pour les pompes a eau, j'en sais rien, mais cela signifie que les vehicules ne rouleront plus quand il n'y en aura plus !!!
pour la direction, il existe forcement un modele de la bonne demultiplication et de la bonne longueur pour la RS. (voir l'exemple de la clioWilliams)
et les exemples sur des pieces classiques ne manque pas
triangle de clioW idem R19
support d'alternateur clio GrA idem support alternateur de R5 mais monté a l'envers
et pourtant a chaque fois le prix de la version sportive et tres different de la version de base
http://www.groupe-dasilva.com/cremaille ... DAW,%20DBW);RS.html
idem
http://www.groupe-dasilva.com/cremaille ... DAW,%20DBW);ST170.html
mais different de :
http://www.groupe-dasilva.com/cremaille ... DAW,%20DBW);2.0%2016V.html
donc (mais ca n'engage que moi), je me laisserai aller a penser que les forums anglais n'ont pas forcement dit de betises en expliquant que la direction de la RS est identique a celle de la ST170, puis pour les biellettes faut faire correspondre pourquoi pas les longueurs avec celle des mondeo (comme pour les roulements AV)
les pivots de la focus RS ressemblent beaucoup a ceux des cmax en termes de diametre de corps de fixation de l'amortisseur
meme si Ford est capable de fabriqué des pieces spécifiques a la RS, cela ne se fera que sur des pieces tres spéciifiques ne pouvant pas se trouver autre part dans la gamme.
ils en sont capables,c 'est sur, mais ce sont des financiers, il faut vraiment qu'ils soient obligés de le faire.