merci Olivers!
Ca me parait tout de meme etrange, de reussir a conserver une pression optimale tout en "condamnant" une partie du circuit d origine. J ai envoye un email a burton power pour voir ce qu ils arrivent à m envoyer comme shema d installation...
En terme de gestion, voici ce qui est prevu pour 2014 ( cette annee encpre j espere

- Gestion MoTec M400, avec 2 carthos pour rouler 100% homologué sur nos routes. Mais sur la cartho agressive pour circuit, je pense mettre en option le launch control, Knock control et antipatinage, ca va C... J abandonne l anti-lag, définitivement trop mechant pour le turbo

- Displays AIM MXL2, en espérant qu ils arrivent a le sortir en 2014. Il était prevu pour 2013, mais no show. Je l installerai en remplacement du Dashboard original. Ai regarde pour l expertise, ca passe mais il faut etalonner la vitesse et avoir l option d affichage des km totaux!
Ce diplay derniere generation est pas mal du tout, tu peux plugger directement des cameras HD lies avec le display, configurable en wifi et connecte avec GPS pour temps au tour... Monstrueux mais cher bon sang...
http://www.aimtechnologies.co.uk/product/aim-mxl2/ Si indisponible cette annee je pense que le MXL Strada version 1 devrait déjà bien faire l affaire:
http://www.aimsports.com/products/mxl-strada/index.htmlMais avant tout ca, elle passe chez Cujo le magicien pour la preparation du chassis et il y a encore du chemin pour tout remonter...
Et en fonction de ce que ca donne, si la boite ne tient pas, je pense peut etre partir sur le kit Quaife pour nos MTX75 QKe28z ou 29z, a voir, qu en penses tu?... avec un dif KAAZ Super Q... Mais ca, ce n est pas pour cette annee
http://quaife.co.uk/shop/search/results/taxonomy:687Je te tiens au jus pour cette pompe!