Bonjours tout le monde. Étant pationner de mécanique et de sport en tout genre depuis tout petit, je tâte pas trop mal la mécanique sur beaucoup de voiture. Le soucis j'ai plusieurs questions qui reste sans réponse pour moi sur ma frs.
Vous, vous serez les mieux placez pour me répondre, je l'espère.
J'ai un mk1 qui a 130000 km entretenue chez Ford depuis le début.
1 ère questions: sachant que j'ai un decata avec cel fix et une DV forge externe. Elle me fait, même sans arssouiler, de jolie retours de pet. J'aimerai savoir si cela est normal et si sa crain pour mon escargot ?
Ps: aucun voyants allumer et aucun défauts a la valise.
2 eme questions: est ce normal d'avoir le ventilos qui tourne assez fréquemment en ce moment ( temp. Pas plus 13 degrés ) même sans arsouiller ?
Et surtout qu'il tourne quand je l'éteint et quand je la rallume même 8h après. ( je me suis demander si il falais pas qu'il finisse son cycle même si c'est 8h après l'avoir couper dans son travail de refroidissement )
Et 3 eme et dernière: Est normal que a froid quand je tourne de gauche a droite ou inverse j'ai un petit cloc dans ma direction sachant que a chaud il n'y a plus du tout de cloc ?
J'espère que vous pourrez m'illuminer sur au moin une des trois questions. Merci a vous les amis