Gros trou a 4500 trs en 4 et 5

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Gros trou a 4500 trs en 4 et 5

Messagepar Lilian81 » 18 Fév 2014 20:21

Alors je sais si c'est du fait que j'était pas loin de la réserve ou quoi, mais j'ai arssouiller un peu, j'ai tirer jusqu'à la lumière du shift et sauf que en 4 a 4500 trs et en 5 pareil gros trou avec retour de flamme assez vener. J'ai penser a une prise d'air ou alors merde dans le circuit de carburant?
Merci de m'éclairer je suis assez inquiet la
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Re: Gros trou a 4500 trs en 4 et 5

Messagepar ciric09 » 18 Fév 2014 20:23

les frs n'aiment pas tourner en reserve ou proche de celle si . sa peu venir de là , mais fait gaffe ,un manque d'essence peu etre fatal.
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Re: Gros trou a 4500 trs en 4 et 5

Messagepar Lilian81 » 18 Fév 2014 20:30

C'est pour sa j'ai fait le plein aha
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Re: Gros trou a 4500 trs en 4 et 5

Messagepar la bidouille » 19 Fév 2014 0:25

et avec le plein ça dit quoi ?
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Re: Gros trou a 4500 trs en 4 et 5

Messagepar Lilian81 » 19 Fév 2014 7:22

Beh sa marche. Parcontre je suis decata avec cell fix et j'ai le voyant moteur qui viens de s'allumer c'est possible ?
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Re: Gros trou a 4500 trs en 4 et 5

Messagepar ciric09 » 19 Fév 2014 9:15

et une question ,ton celfix tu l'a monté sur quel sonde ??beaucoup se trompe et le monte sur la premiere sonde alors que c'est la seconde sonde qui sert a allumé le voyant moteur quand il s'apercois qu'il y a un pic de co2.

et le monter sur la premiere est pas terrible ,la premiere sonde étant celle qui sert a ajuster la richesse .se qui veu dire que si tu met le cell fix sur la premiere tu auras un AFR pas adapter .si tu l'a monté comme sa change vite . :roll:
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Re: Gros trou a 4500 trs en 4 et 5

Messagepar Lilian81 » 19 Fév 2014 10:15

Non non du tout je l'est bien mis sur la deuxième en bas a côté de la cardan
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Re: Gros trou a 4500 trs en 4 et 5

Messagepar alex54 » 19 Fév 2014 13:18

le trou est du à la cartigraphie... en gros c'est normal (enfin, anormal d'un point de vue personnel, mais normal d'un point de vue 'FordFocusRsAl' :lol: )
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Re: Gros trou a 4500 trs en 4 et 5

Messagepar Lilian81 » 19 Fév 2014 13:23

Oui mais du coup j'ai le voyant moteur allumer même avec cel fix sa crain non ?
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Re: Gros trou a 4500 trs en 4 et 5

Messagepar alex54 » 19 Fév 2014 14:31

Lilian81 a écrit:Oui mais du coup j'ai le voyant moteur allumer même avec cel fix sa crain non ?

ca c'est un autre Pb (désolé j'ai tout lu mais j'avais pas saisit la nuance), une erreur a du apparaitre. Soit tu as un scangauge et tu détecte le code erreur, soit tu l'emene chez Ford :D investi dans un scangauge va, ca pourra t'etre utile
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Re: Gros trou a 4500 trs en 4 et 5

Messagepar Grims » 19 Fév 2014 15:20

alex54 a écrit:le trou est du à la cartigraphie... en gros c'est normal (enfin, anormal d'un point de vue personnel, mais normal d'un point de vue 'FordFocusRsAl' :lol: )


Pas sur, a une époque j'avais des coupures a pleine charge bien différentes du coup de mou du a la carto.

http://www.youtube.com/watch?v=adGYvEC8GVA
tendez bien l'oreille @ 6:00
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Re: Gros trou a 4500 trs en 4 et 5

Messagepar alex54 » 19 Fév 2014 16:10

Grims a écrit:
alex54 a écrit:le trou est du à la cartigraphie... en gros c'est normal (enfin, anormal d'un point de vue personnel, mais normal d'un point de vue 'FordFocusRsAl' :lol: )


Pas sur, a une époque j'avais des coupures a pleine charge bien différentes du coup de mou du a la carto.

http://www.youtube.com/watch?v=adGYvEC8GVA
tendez bien l'oreille @ 6:00


Oui mais c'est bizarre car 4500 trs correspond pile poil au 'coup de mou'. Et quand tu tape une bourre, ce coup de mou se ressent plus comme un bon trou à l'accélération, donc je pense sincèrement que c'est ce problème là :/
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Re: Gros trou a 4500 trs en 4 et 5

Messagepar Lilian81 » 19 Fév 2014 16:43

Oui fin la je sais pas trop car du coup avec le plein sa a pas l'air de le refaire apart un petit. Mais moi hier c'était une gros coup de mou limite comme panne sèche d'essence pendant 2 seconde voir même 3 après sa repars et en 5 sa refait pareil tout sa avec des retour de pet assez conséquent.
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Re: Gros trou a 4500 trs en 4 et 5

Messagepar ciric09 » 19 Fév 2014 17:32

filtre a essence , pompe a essence fatigué ou regulateur de pression d'essence .a voir .puis les bougie sont sensible aussi.
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Re: Gros trou a 4500 trs en 4 et 5

Messagepar alex54 » 19 Fév 2014 18:20

Lilian81 a écrit:Oui fin la je sais pas trop car du coup avec le plein sa a pas l'air de le refaire apart un petit. Mais moi hier c'était une gros coup de mou limite comme panne sèche d'essence pendant 2 seconde voir même 3 après sa repars et en 5 sa refait pareil tout sa avec des retour de pet assez conséquent.

Mouais, en effet là c'est fort. de base, ce n'est pas ça juste une petite 'chute' de la puissance.
Comme dis plus haut vérifie les choses. vérifie aussi à la bobine (fragile)
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