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patou a écrit:sa ne m'étonnequ'a motier et je comprend mieux pourquoi mais durite commence à faire la gueule!!!!
jmr3i a écrit:patou a écrit:sa ne m'étonnequ'a motier et je comprend mieux pourquoi mais durite commence à faire la gueule!!!!
Perso je comprend pas le sens de ta phrase ?
patou a écrit:j'ai mon boitier calorstat qui a rendu l'ame le circuit de liquide de refroidissement c'est vidé . j'ai repare mon boitier calorstat, j'ai fait le plein de liquide de reffroidissement je l'ais mis sous presssion à 1bars et au bout 1/2 heures je n'avais toujours pas de chute de presssion donc theoriqement mon circuit et étanche (joint de culasse) j'ai fais aussi une endoscopie la cylindre et niquel. Aprés j 'ai essayé la voiture, 20 km en tiran dessu, je n'ais eu aucune chauffe, et les durite n'etait pas dur, mais 200 km plus tard j'ai la durite de sortie de calorstat qui a commence à suintait, j'ai donc démonté la durite et je me suis aperçu quelle commencé a ce découper.
patou a écrit:oui, c'est pour sa que je vais commander les durites renforcé type origine car à mon avis chez ford se doit etre hors de prix. J'aurais bien aimé trouve un boitier calorstat en alu mais c'est introuvable
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