Bonjour,
je fais un topic dédié pour ma belle retrouvée.
J'ai donc acheté cette RS en 2009 à un joueur de Ligue 1 (Lorient), elle avait à l'époque 46000 km.
Voiture achetée première main en France, fabriquée le 3/06/2003.
Suite à cet achat, inscription sur le forum et j'ai ainsi fait la connaissance de l'ami Dam.
J'ai revendu cette voiture à un agent Ford de Poitiers qui l'a revendue très rapidement (3 semaines) à un membre du forum très sympa qui lui a débuté une vraie préparation que j'ai finalisé et fiabilisé.
J'ai retrouvé ma voiture plus belle qu'avant, repeinte, avec 68100 km et pas mal de choses en plus (et un suivi draconien avec une pile de factures dont les miennes évidemment).
Voilà ce qui a été fait :
Ligne Mongoose complète en 76mm,
Décata avec wrap bande céramique,
Actuator Forge 1.5 bars montage en direct (ressort rouge),
Dumpvalve forge (ressort jaune),
Turbo hybride turbotechnic s202 avec chaussette céramique/titane,
Échangeur turbo gros volume 70mm airtec,
Collecteur échappement 4en1 Nortech avec wrap bandes céramiques,
Sct limewire gt28 (dreamscience),
Fils de bougie ford racing rouge 8mm,
Bobine d'allumage MSD (rouge),
Bougies Denso iridium itv 24,
Remplacement boitier filtre a air par un cône K&N,
Durites air renforcées roosemotorsport,
Courroie distribution renforcé gate-racing,
Embrayage renforcé 6 patins AP racing,
Plaquettes avant et arrière ferrodo racing,
Flexibles de freins aviation av et ar,
Silent bloc moteur vibra-technics,
Pompe essence gros débit DW65C,
Manos temp eau/air-essence/pression turbo,
Élargisseurs de voies arrières,
Lame avant fibre,
Ouïes capot et peinture capot,
Volant full cuir noir,
Scan gauge,
Feux avants noirs In-Pro,
Peinture diffuseur noir satiné.