Ok merci c'est cool, avec le temps je me renseignerais déjà dessus j'ai le temps d'y réfléchir
Pour le moment on répare tout bien, on remet tout nickel et mars et ça repart lol
J'ai acheté aussi un kit de bande céramique + colliers pour le décata et un cellfix coudé chez Dynaparts.
Voilà le programme : dès que j'ai les pièces qu'il me manque direction chez mon mécano pour refaire ce circuit de refroidissement + disques et plaquettes AV. Ensuite Pose de la bande + cellfix + quelques bricoles par mes soins et ensuite direction Ford pour mise à jour ( ou raz ) du calculateur pour revenir sur la carto d'origine AF et voir si le problème de coupure/rupteur à 4500 survient encore après ...
J'ai aussi acheté un filtre à air Green ( je sais c'est un peu de la pignole, juste pour ne plus avoir à le changer ), j'ai les powerflex de la biellette anti couple de boîte à monter et d'autres bricoles
J'aimerais aussi changer le reste de la ligne d'ici 1/2 mois mais je ne sais pas quoi prendre encore étant donné que je serais sur carto d'origine, je me tâte à rester en 63,5mm
Il va falloir que je la passe chez mon peintre aussi car côté gauche sur l'aile AR il n'y avait pas la protection transparente ( alors que côté droit oui
) et elle a ramassée pleins d'éclats lords de la dernière sortie avec les coupaings ( première pour ma part en plus LOL )
J'ai donc commandé sur un site qui les fait les protections AR
Du boulot sur ma mamie heureusement que je l'aime cette caisse