Bonjour à tous ! Quelques petites news de ma RS. J'espère que tout le monde va bien et que vos RS aussi
Le freinage a été fait par mon mécano cette semaine ( disques + plaquettes ) il ne restera plus que le liquide à faire ( je pense faire mettre des durites avia gainées noires + RBF 600 chez un spécialiste ) plus tard ...
Pour le moment je dois m'atteler à régler les soucis que j'ai encore. Je viens de voir sous la voiture hier ( par curiosité en fait ) le défaut relevé au dernier CT par rapport à un des deux cardans.
Je n'ai pas tilté de suite mais sur le cardan côté conducteur il manque le collier de serrage du côté moteur ( le petit collier si je ne m'abuse ). Je n'ai pas vu de fuite ou de graisse autour, dois-je en conclure que je peux rouler comme ça quelques temps ou dois-je la ramener au garage de suite ? Mon mécano n'ayant pas le temps de s'en occuper à par Ford ou un autre garage que je connais je n'ai pas de soluce ...
Sinon je suis à la recherche d'une ligne inox catback de diamètre 70mm mais mon budget va surement être bien réduit ( voir totalement disparaître le mois qui vient ) la ligne Mongoose ne rentre plus en ligne de mire
Connaissez-vous cette ligne =>
http://www.dtmparts.com/ligne-echappement-inox-ford-focus-rs-mk1-jetex-c2x15795832 ???
Elle me tape dans l'oeil vu le tarif et ça tombe bien à priori il n'y a pas le flexipipe que j'ai déjà avec ...
Voilà autrement j'ai encore pas mal de boulot dessus et question budget ça va se compliquer totalement c'est la galère ... bon weekend à tous !