Je m'adresse à ceux qui ont acheté un FRS neuve, combien de kms affichait le compteur de votre FRS le jour de la livraison , moi il y a 37kms, et vous ??
merçi pour les réponses.
à plus
Thymalus
Modérateur: Groupe des modérateurs
TheJoJo a écrit:Moi il y en avait une quinzaine je crois...
Normalement il faut compter à partir de l'entrée et de la sortie du camion plus l'essayage du mécano pour voir si tout marche bien... Mais c'est pas plus de 20kms normalement...![]()
![]()
Le truc c'est que s'il y a un gars qui est allé l'essayer avant que tu l'achètes, il a pas dû y aller en ayant le temps de regarder le paysage avec une bête comme ça.... Et c'est dégueulasse si c'est le cas... C'est pas normal que la voiture perde du liquide si l'on a pas tiré dessus...
TheJoJo a écrit:Oui 37 kms ça va... Mais déjà une FRS neuve qui perd du liquide c'est pas normal.... Ensuite livrer une FRS avec 37 kms moi je demanderais au gars qui me l'a vendue pourquoi elle en a autant et je lui ferais comprendre que c'est vraiment pas sérieux que la voiture ait été essayée par quelqu'un qui ne comptait pas l'acheter et qui s'est fait un plaisir de la bourriner comme un porc alors qu'elle était mêem pas rôdée ni rien...![]()
Bref, moi je serais toi, je chercherais à savoir la vérité et à bien faire comprendre au concessionnaire qui te l'as vendue que ce n'est aps sérieux s'il y a eu "magouille"....
TheJoJo a écrit:C'est bizarre que ma RS n'ait pas fuit encore...Moi j'ai les nouveaux sièges, peut-être qu'ils ont aussi régler le problème de fuite.. Vu que c'est une des dernières à avoir été construites puisqu'elel a les nouveaux sièges...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités