Bougies

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Re: Bougies

Messagepar Amoniks » 24 Oct 2015 19:48

Pour tout ceux que ça intéresse après être passé sur du ITV22, ensuite ITV24, j'ai décidé de revenir à l'origine....

Et je peux vous garantir que me concernant c'est beaucoup mieux !!

J'ai l'impression d'avoir gagné en puissance et en économie de carburant.

Donc pour moi plus jamais du ITV....

PS : J'ai 310cv.
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Messagepar jmr3i » 24 Oct 2015 20:32

J ai fait la même chose j ai arrêter les denso pour repasser en ngk avec un indice plus froid que l origine
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Messagepar Amoniks » 24 Oct 2015 23:55

jmr3i a écrit:J ai fait la même chose j ai arrêter les denso pour repasser en ngk avec un indice plus froid que l origine


t'as lesquels ?
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Re: Bougies

Messagepar jmr3i » 25 Oct 2015 7:20

Les LTR7IX-11 réglées a 0.7
Le premier chiffre dans la référence ngk est l'indice thermique plus il est haut plus là bougies est froide
Les chiffre après la référence ,ici le 11 représente l'écartement d électrode donc 1.1 MM
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Messagepar frs57 » 01 Août 2016 14:01

Bonjour simple question, je lu plusieurs avis différent quel bougies je dois prendre pour ma rs, sachant que j'ai un turbo hybride s202, un decata et une gestion ? Je sort 265CV vous me conseiller quoi ?
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Messagepar jmr3i » 01 Août 2016 20:46

Origine à 0.7
Ou itv22
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Messagepar Geronimo67 » 01 Août 2016 23:12

Est-tu sûr que d'origine c'est 0,7mm ? J'y crois pas une seule seconde.
1mm j'aurais dit pourquoi pas mais à priori ce serait plutôt 1,3mm ...

http://shop.grahamgoode.com/focus-rs-mk1-spark-plugs-set-of-4-genuine-ford-ggf076-64031-p.asp

ou dans le meilleur des cas :
http://www.oreca-store.com/bougie-ngk-i ... turbo.html
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Messagepar jmr3i » 02 Août 2016 5:04

Je n ai jamais dit que d origine c est 0.7
J ai dit origine réglée 0.7 des que tu as plus de pression.
Les origines sont à 1

Et ç est moi qui t en ai parlé sur la page Facebook
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Messagepar gti16vt » 02 Août 2016 8:10

frs57 a écrit:Bonjour simple question, je lu plusieurs avis différent quel bougies je dois prendre pour ma rs, sachant que j'ai un turbo hybride s202, un decata et une gestion ? Je sort 265CV vous me conseiller quoi ?


Salut oui origine pour moi aussi a 0.7

Par contre surpris de voir 265ch .tu souffles a combien?
D origine juste decatalysé a 1b j ai 240ch
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Re: Bougies

Messagepar frs57 » 02 Août 2016 12:14

Salut elle souffle à 1,2 en stab c'est moi qui n'est pas voulu mettre plus car je n'ai pas encore tous ce que je veux comme pièce dessus.. j'ai un peu voulu joué la sécurité..
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Messagepar Geronimo67 » 02 Août 2016 13:16

jmr3i a écrit:Je n ai jamais dit que d origine c est 0.7
J ai dit origine réglée 0.7 des que tu as plus de pression.
Les origines sont à 1

Et ç est moi qui t en ai parlé sur la page Facebook


Ah oups pardon autant pour moi j'avais mal compris quand tu as écrit 0,7, lu trop rapidement sans doute :)

Donc admettons si l'on est reprogrammé ( avec un décata dans mon cas et DV ) il faudrait modifier le réglage d'origine et l'abaisser c'est bien ça ?

En tout cas excuses-moi d'avoir mal comprit ça m'apprendra à écrire trop vite !
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Re: Bougies

Messagepar jmr3i » 02 Août 2016 17:01

y a pas de soucis ;)
avant faut savoir a combien tu souffles et savoir ce qu tu veux faire avec l auto .soit tu remet tout d origine et tu restes 1
soit tu gardes ta gestion et là faudrait régler l écartement si tu souffles 1,50 par exemple tu ne laisses pas les bougies a 1mm , la pression "souffle l étincelle"
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