Dreamscience

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Re: Dreamscience

Messagepar Enthanal » 21 Nov 2016 16:46

La mecanique mais pas les parametres de la carto.

Ils ne remplacent pas toute la carto complete, en gros ils optimisent juste un peu les tables (richesse, ouverture de WG, avance, etc...). (sans doute bien plus que seulement ca, mais en gros c'est l'idée)

Je ne suis aps specialiste des RS1, mais il me semble que ca fonctionne un BF sur AF.

Mais moins optimisée que DS-AF et BF-AE. il mes emble...
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Re: Dreamscience

Messagepar TurbinoRS » 21 Nov 2016 16:56

OK, merci :bien:
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Re: Dreamscience

Messagepar TurbinoRS » 01 Déc 2016 16:56

Pour moi ce sera un bluefin :D bientôt livré... (La cartographie à changée apparemment et superchips m'a confirmé la compatibilité mais de rester sous 1,5 bar)
En gros j'aurais une petite prépa soft ... Bluefin, ligne complète mongoose et wastegate forge ressort jaune montée sur le solénoïde d'origine (j'aimerais 1,2 voir 1,3 bar maxi en stabilisé).
Les questions maintenant sont :
Dois-je impérativement changer mes bougies ou mes origines (réglées à 0,7mm) conviendraient ?
Est-ce nécessaire d'installer une jauge AFR ?
Merci les gars pour vos réponses :bien:
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Re: Dreamscience

Messagepar dam » 01 Déc 2016 19:37

moi je passerais en bougie plus froid type denso ITV22 ;)
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
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Re: Dreamscience

Messagepar TurbinoRS » 01 Déc 2016 23:15

Merci dam ;)
Mais pour commencer, après avoir parcouru le forum, je vais laisser les origines réglées à 0,7mm.
Par contre pour la jauge afr, il me semble que c'est indispensable dès que l'on commence à toucher à la gestion et donc je me lance à la recherche de la bonne :D
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Re: Dreamscience

Messagepar jmr3i » 02 Déc 2016 18:57

Pour être honnête
Ton Afr te servira que si tu veux changer de set up
Ou si tu as accès au réglage de richesse de la gestion .
Leur carto est largement assez peaufiner pour de la gestion à distance et ils prennent toutes les précautions.
Si tu as un soucis d Afr en pleine bourre, tu n auras jamais le temps de le cheker à ce moment là.

Après attention ce n'est que mon avis et pourtant j ai Tjs mis des Afr dans mes autos.
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Re: Dreamscience

Messagepar TurbinoRS » 02 Déc 2016 19:10

On est bien d'accord ;)
C'est surtout pour être sûr sur le moment que tout est OK... Et j'espère bien que leurs cartos sont bien peaufinées :eek:
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Messagepar jmr3i » 02 Déc 2016 19:26

elle sont très bien , mais ce n est pas du live mapping non plus ..
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Re: Dreamscience

Messagepar TurbinoRS » 04 Déc 2016 9:48

Voilà le contrôleur AFR
https://ldperformance.co.uk/product/wid ... ontroller/
J'ai aussi parcouru le post des moteurs cassés...
viewtopic.php?f=5&t=12619&hilit=AFR+trop+riche&start=180 :/
Ça fait peur quand même... :(
Tout me pousse à y aller avec modération sur la pression et de suivre les recommandations de superchips ( rester en dessous des 1,5 bar !! )
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Re: Dreamscience

Messagepar jmr3i » 04 Déc 2016 21:23

Le.problème de ce post
C est que les causes des casses ne sont pas expliquées
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Re: Dreamscience

Messagepar TurbinoRS » 04 Déc 2016 21:48

Oui malheureusement... Bidouillage mal paramétré...? Prise de risque volontaire démesurée...? En tout cas je ferai très attention avec la mienne !
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Re: Dreamscience

Messagepar TurbinoRS » 06 Déc 2016 11:57

Bon voila, contrôleurs AFR et EGT commandés... je sais certain me diront que c'est pas forcément nécessaire mais voila... :roll:
Si quelqu’un pouvait éventuellement me donner des valeurs AFR correctes sur nos RS ainsi que l' EGT à ne pas dépasser, ça serais cool :bien:
jmr3i par exemple...
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Re: Dreamscience

Messagepar jmr3i » 06 Déc 2016 18:25

L egt aucune idée sur une rs
Les Afr en pleine charge entre 10 et 11.3 au plus haut en pleine charge
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Re: Dreamscience

Messagepar jmr3i » 06 Déc 2016 18:27

Vers 14.7 au ralenti
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Re: Dreamscience

Messagepar TurbinoRS » 06 Déc 2016 18:52

Merci :bien:
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