Trucs et astuces de la RS

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Trucs et astuces de la RS

Messagepar Focus2765 » 19 Nov 2014 22:16

Pas de bip pour le double verouillage/alarme, mais un double clignotement rapide.

Si vous voulez tester, actionnez le double verouillage/alarme a distance et ouvrez le capot avec la clef sans déverouiller les portes, normalement ça sonne (un genre de klaxon de tapette :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Focus2765
Pilote
 
Messages: 427
Inscription: 20 Mars 2014 23:12

Re: Trucs et astuces de la RS

Messagepar dam » 19 Nov 2014 22:35

klaxon de tapette ??? :eek: je vais te donner un autre test a faire et apres tu me dira que c'est un klaxon de tapette :lol: :lol:

tu montes dans la bagnole (toi) et tu donne tes clés a un pote qui va double verrouiller ta focus et qui va ensuite ouvrir le capot moteur !!! et demande lui de laisser sonner la bagnole 2 minutes avant de réouvrir :lol: :lol: :lol: tu verras :twisted: si c'est un klaxon de tapette
ce kaxon n'est pas la pour prevenir les personne de l'exterieur que quelqu'un pique ta caisse, mais pour empêcher quelqu'un de rester a l'interieur de ta caisse :geek:

teste et on en reparle :mrgreen: :mrgreen:
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
Avatar de l’utilisateur
dam
Membre FRST
 
Messages: 5315
Inscription: 21 Sep 2007 20:05
Localisation: touraine

Re: Trucs et astuces de la RS

Messagepar focus_fan » 19 Nov 2014 23:06

Je confirme également... double-verrouillage sans bio mais avec clignotants. ;)
Et puis effectivement, le bruit de l'alarme de l'intérieur est assez pénible. :lol:
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

Re: Trucs et astuces de la RS

Messagepar Focus2765 » 20 Nov 2014 0:04

dam a écrit:klaxon de tapette ??? :eek: je vais te donner un autre test a faire et apres tu me dira que c'est un klaxon de tapette :lol: :lol:

tu montes dans la bagnole (toi) et tu donne tes clés a un pote qui va double verrouiller ta focus et qui va ensuite ouvrir le capot moteur !!! et demande lui de laisser sonner la bagnole 2 minutes avant de réouvrir :lol: :lol: :lol: tu verras :twisted: si c'est un klaxon de tapette
ce kaxon n'est pas la pour prevenir les personne de l'exterieur que quelqu'un pique ta caisse, mais pour empêcher quelqu'un de rester a l'interieur de ta caisse :geek:

teste et on en reparle :mrgreen: :mrgreen:


en meme temps le but d'un voleur c'est pas de rester le plus longtemps possible dans la bagnole en attendant que tu arrives.. pour moi ça sonne pas fort, je suis sur que je l'entendrai meme pas si les fenetres de chez moi sont fermées :non:

De toute façon pour moi une alarme ça sert pas a grand chose...si ça sonne c'est que le type est deja a l'interieur et peut te piquer des trucs, le temps que tu entendes ta caisse sonner le voleur est deja loin. :bah:
Avatar de l’utilisateur
Focus2765
Pilote
 
Messages: 427
Inscription: 20 Mars 2014 23:12

Re: Trucs et astuces de la RS

Messagepar dam » 20 Nov 2014 2:05

c'est bien ce que je te dis c'est pas pour que tu l'entendes, mais bien pour dissuadé le voleur qui est dans ta focus et crois moi il va pas y rester longtemps :twisted: et c'est ca qui est bien sur la focus rs c'est que la sonnerie est a l'interieur (tu peux pas tenir tellement elle est forte cette sonnerie) ;) fait le test tu verras et tu changeras d'avis !!!elle sert a quelque chose :mrgreen:
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
Avatar de l’utilisateur
dam
Membre FRST
 
Messages: 5315
Inscription: 21 Sep 2007 20:05
Localisation: touraine

Re: Trucs et astuces de la RS

Messagepar TurbinoRS » 20 Nov 2014 12:37

Bon et bin moi pas de clignotement lors du double verrouillage et ça sonne pas si j 'ouvre le capot moteur... Par contre si je reste à l 'intérieur et essais de démarrer la sa sonne !
Donc quel est le soucis ??
RS 4220 is in the box !!
Avatar de l’utilisateur
TurbinoRS
Pilote
 
Messages: 239
Inscription: 04 Mars 2014 19:26

Re: Trucs et astuces de la RS

Messagepar TurbinoRS » 20 Nov 2014 20:40

et en plus elle démarre... mais ça continu de sonner :eek: rolala... le genre "d'anomalie" qui me goooonnnfle... :pff:
Par contre impossible de déverrouiller les portes et le hayon, au moins un bon point :mrgreen:
Pouvez vous m'aider ??? siouplé les gars :bah:
RS 4220 is in the box !!
Avatar de l’utilisateur
TurbinoRS
Pilote
 
Messages: 239
Inscription: 04 Mars 2014 19:26

Re: Trucs et astuces de la RS

Messagepar jmr3i » 20 Nov 2014 21:13

Alors la aucune idées
La mieNne est capricieuse aussi le double verrouillage fonctionne avec les cligno qui s allume
Quand je verouillle dedans , impossible pour le passager de déverrouiller
Et si j active la fermeture automatique , ca déverrouille plus du tout de l intérieur :/
Avatar de l’utilisateur
jmr3i
Membre FRST
 
Messages: 1410
Inscription: 26 Mai 2006 17:30
Localisation: Ain

Re: Trucs et astuces de la RS

Messagepar TurbinoRS » 21 Nov 2014 19:28

jmr3i a écrit:Alors la aucune idées
La mieNne est capricieuse aussi le double verrouillage fonctionne avec les cligno qui s allume
Quand je verouillle dedans , impossible pour le passager de déverrouiller
Et si j active la fermeture automatique , ca déverrouille plus du tout de l intérieur :/

Ah oui... pas mal aussi :roll:
J'ai fait un autre test. J'ai double verrouillé avec la portière conducteur ouverte, en maintenant appuyé le bouton pressoir pour éteindre le plafonnier et après avoir mis la serrure en mode fermé (j'ai poussé le loquet avec le doigt), et j'ai laché le bouton pour voir... et bien RIEN !!! pas d'alarme !!!
J'ai fouillé du côté de la serrure du capot moteur et pas de câblage ni de capteur de ce coté là... je commence à me poser des questions...
Donc pour résumer les fonctions "restantes" de mon alarme:
- elle double verrouille et impossible de déverrouiller (donc ouvrir, forcément) les portières ni même le hayon avec le bouton au TDB
- à priori elle ne sonnerait pas si malgré tout une des portières seraient ouverte par forçage :eek:
- elle sonne lors de la mise du contact MAIS n'empêche pas le démarrage !!! re :eek:
Ça m'agace cette histoire... :nuts:
RS 4220 is in the box !!
Avatar de l’utilisateur
TurbinoRS
Pilote
 
Messages: 239
Inscription: 04 Mars 2014 19:26

Re: Trucs et astuces de la RS

Messagepar Focus2765 » 21 Nov 2014 20:16

bon en meme temps c'est une alarme "d'origine", faut pas s'attendre a quelque chose d'extraordinnaire... :mrgreen:

je crois que tu lui en demande trop :roll:

juste une question: quand tu as double verrouillé avec la portiere ouverte, es tu sur d'avoir eu les clignotement rapide ?

en tout cas c'est bizarre parce que sur la mienne, quand une portiere est ouverte, impossible de pousser le loquet de verrouillage.

et quand une porte est mal fermée, si je veux verrouiller a distance, j'entends que ça se ferme, mais de suite ça se dévérouille.
Avatar de l’utilisateur
Focus2765
Pilote
 
Messages: 427
Inscription: 20 Mars 2014 23:12

Re: Trucs et astuces de la RS

Messagepar TurbinoRS » 21 Nov 2014 21:36

Non pas de clignotement... Sinon j 'ai le même résultat que toi lors des différents verrouillages.
Impossible de pousser le loquet avec la portière ouverte, je parlais du loquet directement sur la portière !!
Mais bon, je vais pas me fouetter le gland avec cette alarme non plus... Là n 'est pas le principal attrait de cette caisse et les fonctions "restantes" me conviennent... :bah:

Petit edit: après vérification, il y a bien une connectique sous la serrure du capot moteur...
RS 4220 is in the box !!
Avatar de l’utilisateur
TurbinoRS
Pilote
 
Messages: 239
Inscription: 04 Mars 2014 19:26

Re: Trucs et astuces de la RS

Messagepar TurbinoRS » 13 Mars 2016 10:52

Salut les gars,
Allez voir par içi :oui: http://www.dmb.uk.com/
A mon avis ça va vous plaire !! tous les stickers pour TOUTES nos RS y sont !! ça va du bouton de démarrage à celui qui est collé sur la boite de vitesse en passant par ceux de pression des pneus, des amortisseurs SACHS, celui de la clim et le plus important je pense, les protections adhésives des passages de roues arrières http://www.dmb.uk.com/prod/3277/focus-r ... toneguards ( en version carbone ou transparente !! ) TOOOUUUUS y sont je vous dis !!
J'ai découvert ce site en recherchant des stickers mongoose que j'ai commandé d’ailleurs ;)
Il y a aussi des t-shirts sympa 8)
RS 4220 is in the box !!
Avatar de l’utilisateur
TurbinoRS
Pilote
 
Messages: 239
Inscription: 04 Mars 2014 19:26

Re: Trucs et astuces de la RS

Messagepar stephane » 13 Mars 2016 17:37

:D :D :D :D :D
stephane
Pilote
 
Messages: 521
Inscription: 15 Avr 2011 12:44
Localisation: Corse du sud Ajaccio

Re: Trucs et astuces de la RS

Messagepar Castellouz » 13 Mars 2016 19:07

Super! merci pour le tuyau :p :super:
Avatar de l’utilisateur
Castellouz
Membre FRST
 
Messages: 408
Inscription: 25 Avr 2014 20:17
Localisation: Roseland, NJ, USA

Re: Trucs et astuces de la RS

Messagepar TurbinoRS » 13 Mars 2016 19:25

Ça fait plaisir ;)
RS 4220 is in the box !!
Avatar de l’utilisateur
TurbinoRS
Pilote
 
Messages: 239
Inscription: 04 Mars 2014 19:26

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités