Waste gate

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Re: Waste gate

Messagepar Grims » 19 Fév 2017 23:54

Moi a ta place j’achèterais une turbosmart (ou une origine) d'après ce que j'ai vu elle sont de bien meilleure qualité que les forge.
Moi la mienne ne m'as rien apporter de plus... :nanana:
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Re: Waste gate

Messagepar rs0644 » 22 Fév 2017 20:28

donc , tu dis qu'une origine avec solénoide , c'est pareil qu'une forge ressort jaune avec solénoide ?
aucun gain , sauf de la fiabilité ?
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Re: Waste gate

Messagepar arthv8 » 22 Fév 2017 21:04

D'accord je répond tard car le tps de réflexion 8) je pense que je vais rester d'origine alors .
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Re: Waste gate

Messagepar arthv8 » 22 Fév 2017 21:34

Merci pour vos conseils :super:
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Re: Waste gate

Messagepar arthv8 » 22 Fév 2017 21:38

J'aurais aimé avoir un avis , j'ai une deuxieme focus RS mk1 à l'atelier, je viens de changer la bobine d'allumage et les bougies.

mais une question me taraude, elle est monté en direct avec actuateur forge ressort bleu , par contre le solénoïde (branché) n'a jamais été relié sur lui même au niveau des trois sorties elles sont à l'air libre .

je vais les relier, mais quel est le symptôme d'un solénoide branché mais non relié au niveau des sorties de durites (calage en roulant ??? problème de démarrage???)
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Re: Waste gate

Messagepar TurbinoRS » 23 Fév 2017 16:00

Comment voudrais tu que ça soit problématique puisqu'il n'y a rien de branché dessus :mrgreen: ... Et ta wastegate est branchée en direct....
Il reste la connectique pour que L'ECU ne soit pas en défaut. Ces manipulations se font en général sur des moteurs reprogs.
Et pour répondre à ta précédente question ( réponse que tu aurais pu trouver quelques lignes plus haut et bien bien détaillée... :roll: ) , oui tu peux rouler en carto stock avec une wastegate forge et ressort jaune. Il y aura un peu plus de pression et donc un gain.
Mon avis personnel maintenant, moi je ne le ferais pas... Pour moi qui dit plus de pression dit plus de carburant et donc carto à revoir !
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Re: Waste gate

Messagepar Grims » 27 Fév 2017 22:34

Avec le ressort jaune ça ne changera rien a la pression
Et quand bien même ça augmenterait la pression, vu comment la RS est riche d'origine ça craint pas grand chose
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Re: Waste gate

Messagepar Fordiste RS » 04 Mars 2017 12:26

J'ais roulé avec le ressort jaune pendant 2 ans et demi, je prennais 1 bar 2 en boost et 1 bar en stab et ma wg d'origine à 80000 km, prenait 1bar en boost et 900g en stab ( sur le mano d'origine donc à peut près) . Il y a aucun risque à mettre un ressort jaune et c'est que du bon pour la voiture. :bien:
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Re: Waste gate

Messagepar Fordiste RS » 04 Mars 2017 12:27

Par contre mais durites de sural d'origine ont pas aimé :D
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