Vends Focus RS - 2003 - 75500 Kms

Mettez votre véhicule ou vos pièces en vente.
Toutes les annonces non relatives à la marque Ford seront effacées sans préavis

Modérateur: Groupe des modérateurs

Vends Focus RS - 2003 - 75500 Kms

Messagepar FRS12 » 08 Fév 2010 13:10

Bonjour

Je vends une Focus RS de 2003, bien connue sur le Forum, car les deux derniers propriétaires sont passés par ici.

Elle totalise pour le moment 75500 Kms , elle est d'origine sauf la ligne décatalisée, mais j'ai le catalytique que je remettrai pour le contrôle technique.

J'ai installé un autoradio GPS BECKER dessus, sobre et simple, que je peux laisser , ou alors je peux remettre l'autoradio d'origine.

Les sieges sont bons, je peux fournir des photos, le suivi est à jour. J'ai les factures d'entretien, et de remplacement de l'embrayage.

Le prix est négociable et tient compte de l'installation de 'autoradio qui m'a couté 500 euros.

L'ancien proprio était connu sous le pseudo nico78, si vous voulez voir tous les posts sur lesquels nous avons échangés des infos , pour suivre l'histoire de ce véhicule.

Je le vends, pour la bonne et simple raison que vivant sur Paris maintenant , il est dommage de se servir d'un véhicule comme ca, qui est fait plutot pour les route sinueuses que pour le périphérique.

Voilà l'annonce qui cours sur le bon coin.

http://www.leboncoin.fr/vi/91593743.htm?ca=16_s

A vos propositions, ou questions, si certains sont intéressés

Nico
FRS12
Elève conducteur

Revenir vers Vente de sportives Ford