suite a un tres gros coup dur je vend ma focus je construis ma maison et je me suis fait voler tout mon mes materiaux voila
je vends donc ma voiture avec beaucoup de regrets car vous connaissait tous l'investissement de plus je vien de changer les plaquete avant (plaquette d'origine avec les pistons) la tete d'allumage de pumaspeed avec les branchement les 4
bougies itv27 et les durites d'eau renforcées bleu de pumaspeed aussi l'embrayage et neuf la butée aussi embrayage renforcé ap racing et butée sachs les4 pneus sont neufs la distri a été faite avec les arbres a cames la mecanique et neuve la voiture a 55 000 km je viens aussi de changé le cardan coté conducteur avec une vidange de boite seule frais a prevoir une bonne peinture je la vends 12000 euros je ne négocie pas car c'est quasiment la valeur des pieces montées sur la voiture je fournie toute les pieces d'origine meme les disques de freins voila vous savait tout pour plus d'info contact au 0666915641 je prefere la vendre a quelqu'un du forum pour qu'elle soit en de bonne main car dés lundi je la mais sur le boncoin
merci