Merci.
Modérateur: Groupe des modérateurs
dejan a écrit:mais les r32 c est un autre monde a coter FORD......![]()
![]()
![]()
"vos cage a poules"
"ses epave"![]()
![]()
Florian a écrit:dejan a écrit:mais les r32 c est un autre monde a coter FORD......![]()
![]()
![]()
"vos cage a poules"
"ses epave"![]()
![]()
il est fou lui...
La R32 est belle mais c'est tout, elle n'a pas le style de la FRS, excuse moi... La FRS est une WRC de route, la R32 c'est un B52 de route!
Ca pese 3 tonnes, avec une fausse transmission intégrale bien naze...
Si tu considère que la FRS est naze, autant parler d'evo ou de sub STI qui sont de super autos un peu plus performantes que la FRS, mais parle pas de R32 s'il te plait.
![]()
Cosworth Evolution a écrit:Florian a écrit:dejan a écrit:mais les r32 c est un autre monde a coter FORD......![]()
![]()
![]()
"vos cage a poules"
"ses epave"![]()
![]()
il est fou lui...
La R32 est belle mais c'est tout, elle n'a pas le style de la FRS, excuse moi... La FRS est une WRC de route, la R32 c'est un B52 de route!
Si tu considère que la FRS est naze, autant parler d'evo ou de sub STI qui sont de super autos un peu plus performantes que la FRS, mais parle pas de R32 s'il te plait.
![]()
+1![]()
les fois ou je l ai posé 3 fois de suite, en partant mem dérrière lui, et qu il voulais acheter une S3 car la R32 ne marchait pas ca il dit pas...
Laisse tomber dejan, tu dit vraiment des truc pour m enerver alors que tu sais très bien la vérité...
dejan a écrit:Cosworth Evolution a écrit:Florian a écrit:dejan a écrit:mais les r32 c est un autre monde a coter FORD......![]()
![]()
![]()
"vos cage a poules"
"ses epave"![]()
![]()
il est fou lui...
![]()
+1![]()
les fois ou je l ai posé 3 fois de suite, en partant mem dérrière lui, et qu il voulais acheter une S3 car la R32 ne marchait pas ca il dit pas...
Laisse tomber dejan, tu dit vraiment des truc pour m enerver alors que tu sais très bien la vérité...
tu te rapelle plus le retour de geneve ?????quand tu es allez modifiee ton boitier a 265ps??? elle avait beaucoup de peine ta RS...il me semble ou il faut que je demande au autres potes qui etait avec nous.......
bubastewart a écrit:tu la vend combien ta focus RS car moi en tout cas j'adore ces voitures
et meme si les R32 marchent mieux je m'en fiche pas mal car rouler en golf meme R32 c'est comme si tu roulais avec la meme voiture que tout le monde...
Revenir vers Vente de sportives Ford
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités