RS No 4016 à Vendre en Suisse

Mettez votre véhicule ou vos pièces en vente.
Toutes les annonces non relatives à la marque Ford seront effacées sans préavis

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar focus_fan » 03 Oct 2005 12:31

Monsieur Dejan va nous faire le plaisir d'arrêter la provocation... :roll: :? Si tu es ici pour apporter qqch de constructif, soit. Si ce n'est pas le cas (comme jusqu'ici), passes ton chemin.

Merci. :wink: :jap:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Florian » 03 Oct 2005 16:58

dejan a écrit:mais les r32 c est un autre monde a coter FORD...... :shock: :shock: :shock:

"vos cage a poules"
"ses epave" :o :o :o

il est fou lui...

La R32 est belle mais c'est tout, elle n'a pas le style de la FRS, excuse moi... La FRS est une WRC de route, la R32 c'est un B52 de route!

Ca pese 3 tonnes, avec une fausse transmission intégrale bien naze...

Si tu considère que la FRS est naze, autant parler d'evo ou de sub STI qui sont de super autos un peu plus performantes que la FRS, mais parle pas de R32 s'il te plait.

:smoke: :zen:
Florian
Vétéran

Messagepar Cosworth Evolution » 03 Oct 2005 18:19

Florian a écrit:
dejan a écrit:mais les r32 c est un autre monde a coter FORD...... :shock: :shock: :shock:

"vos cage a poules"

il est fou lui...

La R32 est belle mais c'est tout, elle n'a pas le style de la FRS, excuse moi... La FRS est une WRC de route, la R32 c'est un B52 de route!

Si tu considère que la FRS est naze, autant parler d'evo ou de sub STI qui sont de super autos un peu plus performantes que la FRS, mais parle pas de R32 s'il te plait.

+1 :mrgreen:

les fois ou je l ai posé 3 fois de suite, en partant mem dérrière lui, et qu il voulais acheter une S3 car la R32 ne marchait pas ca il dit pas...
Laisse tomber dejan, tu dit vraiment des truc pour m enerver alors que tu sais très bien la vérité... :roll:
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote

Messagepar dejan » 03 Oct 2005 19:26

Cosworth Evolution a écrit:
Florian a écrit:

"vos cage a poules"

il est fou lui...

les fois ou je l ai posé 3 fois de suite, en partant mem dérrière lui, et qu il voulais acheter une S3 car la R32 ne marchait pas ca il dit pas...
Laisse tomber dejan, tu dit vraiment des truc pour m enerver alors que tu sais très bien la vérité... :roll:

tu te rapelle plus le retour de geneve ?????quand tu es allez modifiee ton boitier a 265ps??? elle avait beaucoup de peine ta RS...il me semble ou il faut que je demande au autres potes qui etait avec nous.......
dejan

Messagepar dejan » 03 Oct 2005 19:29

Kakihara a écrit:elle est complétement pourrie ta r32

Pour Focus_fan.........
Moi je provoque????????
dejan

Messagepar Cosworth Evolution » 03 Oct 2005 19:33

dejan a écrit:
Cosworth Evolution a écrit:
Florian a écrit:

"vos cage a poules"

il est fou lui...

tu te rapelle plus le retour de geneve ?????quand tu es allez modifiee ton boitier a 265ps??? elle avait beaucoup de peine ta RS...il me semble ou il faut que je demande au autres potes qui etait avec nous.......

en effet, elle ne marchait pas mieux qu avant..
mais elle allais tjs mieux que ta R32.. meme en reprise
je te parle pas de l acceration

mais pour les 265 PS, quand je les aurais rééelemtn, je viendrais t appeler avec la feulle du banc d essai et la on sortira faire un tour
Cosworth Evolution
Pilote

Messagepar dejan » 03 Oct 2005 19:35

De toute facon j'arrete meme si c est pas moi qui a commencer la PROVOCATION....... revener on arriere et regarder qui a commencer la provocation......

:smoke:
dejan

Messagepar bubastewart » 03 Oct 2005 19:37

tu la vend combien ta focus RS car moi en tout cas j'adore ces voitures
et meme si les R32 marchent mieux je m'en fiche pas mal car rouler en golf meme R32 c'est comme si tu roulais avec la meme voiture que tout le monde...
je compte acheter une RS le printemps prochain
bubastewart
Elève conducteur

Messagepar dejan » 03 Oct 2005 19:40

bubastewart a écrit:tu la vend combien ta focus RS car moi en tout cas j'adore ces voitures
et meme si les R32 marchent mieux je m'en fiche pas mal car rouler en golf meme R32 c'est comme si tu roulais avec la meme voiture que tout le monde...

tu as rason...c est ca qui est beau..... :-D :-D :-D :-D :-D :-D
dejan

Messagepar Cosworth Evolution » 03 Oct 2005 19:42

bubastewart a écrit:tu la vend combien ta focus RS car moi en tout cas j'adore ces voitures

la golf r32 est une bonne caisse..
rouler en focus c est rouler avec une voiture spécifique rally
Cosworth Evolution
Pilote

Messagepar focus_fan » 03 Oct 2005 20:11

La discussion étant totalement hors sujet, je locke le post. :wink:

Si vous êtes intéressés par l'achat de la Focus RS de Cosworth Evolution, n'hésitez pas à le contacter par mp. :wink:

Si vous voulez continuer les discussions de cours de recréation, exprimez-vous dans le RS Café. :wink: Merci. :jap:
focus_fan
Président FRST

Précédent

Revenir vers Vente de sportives Ford