Vitre arrière teinté
Le tout fait par Ford dès le départ en neuf.
Bref, ca fait homme mûr sportif, pas kéké du tout, c'est top.
ca la rend beaucoup plus belle qu'une ordinaire.
Le mieux dans tout ca c'est que j'en suis à 46000km seulement, deux pneux neuf et plaquettes neuve arriere.
quelle a donc casi 20.000km de moins que son argus par rapport à sa mise en circulation debut 2003.
elle est saine, propre, vraiment propre.
de plus elle a toujours bénéficié de garantie mecanique, donc, si y avait eu le moindre truc, ni le predecesseur ni moi n'aurions rechigné à l'emmené au garage pour le moindre ennui.
d'ailleur c'est aussi un point sympa, au vu de son faible kilometrage, on peut la faire garantir mecaniquement par son assurance(quand c'est possible) ou par des société indépendante comme RAC France, là ou je suis.
tous le monde me dit qu'elle est belle.
elle est polyvalente ( boite 6 rapports). je passe les patelins en 5ème à 50/60km/h dans la tranquilité car assez coupleuse pour un 2 litre essence sans turbo.
c'est une voiture sportive à l'ancienne dans les sensations(puissance haut perchée), mais moderne ( avec un système qui donne du couple très bas)
j'ai mis de feux blanc a led que je garde(vendu sur ebay pas excessivement cher) c'est encore plus beau que la photo, je conseille.