Je vends ma RS N°4016

Mettez votre véhicule ou vos pièces en vente.
Toutes les annonces non relatives à la marque Ford seront effacées sans préavis

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Vince » 15 Mai 2005 10:48

@Wolf:
Alors je vais essayer de faire simple... :)
Après essai des deux, et après avoir pris des renseignements à gauche et à droite, notement chez GTO évolution et un autre préparateur,
la 7 est plus calibrée sport que la 8, à savoir: plus gros turbo, pop-off d'origine, aileron arrière réglable, sièges bien plus baquet que la 8, 280ch, très facile d'en mettre un voyage de plus :lol: ,la gueule me plait plus, moins assistée éléctroniquement donc plus facile à faire de bonnes dérives avec, et enfin,et le plus important à mes yeux, je me suis senti super super à l'aise à son volant. :love: :lover:

Pour la 8, on m'a dit que la différence de prix entre les deux n'est pas un hasard, ils on bien dû économiser à quelque part :? ...déja 265ch, un plus petit turbo, pas d'aileron réglable,les sièges plus confort,et enfin j'ai trouvé vachement moin impressionant et rigolo à rouler... :?
Par contre si on à une conduite plutôt trajectoire le pont de la 8 c'est le top ,tu peux être 10% plus vite en courbe! :shock: ( sur le papier édité par mitsubishi...)mais je pense que c'est vrai... :)
Avant : RS No 4016
Maintenant : Mitsu Evo VII
Vince
Co-pilote

Précédent

Revenir vers Vente de sportives Ford