[Vends] Focus RS MK1 - 60 000km - 17 000€

Je me décide à mettre en vente ma RS à contre coeur!
Elle a, à ce jour 59 900km. Je l'ai eu à 41 900km. Historique complet avec factures de chez Ford. Entretient méticuleux et soigné, jamais brusquée à froid, et toujours attendu avant de couper le contact! La voiture dort dans un garage et ne sort que très rarement en hiver (quand bien même le chassis est rincé après à l'eau froide).
La vidange moteur à 3000km (motul 300v), je viens de changer les plaquettes avant(mintex 1144)avec purge du liquide de frein (motul 5.1).
Aucuns frais à prévoir les 4 pneus sont neufs (2 Michelin PS3 neufs à l'avant et 2 Pilot Exalto 2 derrière quasi neuf), Courroie de distribution faite chez Ford (facture) à 45 000km. Je viens de faire une géométrie complète des trains (facture) + filtre à éssence. Aucuns frais à prévoir.
Par sécurité j'ai changé la dump valve par une Forge à recirculation (comme l'origine qui a tendance à être faiblarde), les durites de turbo ainsi que celle de recirculation des vapeurs d'huile par des Roose Motorsport renforcé! (celle d'origine deviennent poreuses avec le temps)
J'ai aussi remplacé les 6 durites de frein par des types aviation (gainé noir donc discret)pour une question d'endurance et de sécurité.
La pompe d'intercooler (800€ chez Ford) à été changée à 43 000km avec purge du circuit d'intercooler.
Elle est dans un état collector tant exterieurement qu'interieurement! Aucunes modifs.
Seul le pare choc avant présente un léger défaut (très légère fissure de 3cm visible qu'en ayant le nez dessus).
Voiture passé dans le magazine KMH de Décembre.
Possibilité d'avoir un decata avec la voiture (monté 15 000km).
Pas d'échange contre diesel fumant merci ;-)
16 900€ négociable en direct seulement! Possibilité de descendre à 16 000€ dernier prix pour quelqu'un du forum ;-)
Liens Leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/voitures/184443591.htm?ca=15_s
Elle a, à ce jour 59 900km. Je l'ai eu à 41 900km. Historique complet avec factures de chez Ford. Entretient méticuleux et soigné, jamais brusquée à froid, et toujours attendu avant de couper le contact! La voiture dort dans un garage et ne sort que très rarement en hiver (quand bien même le chassis est rincé après à l'eau froide).
La vidange moteur à 3000km (motul 300v), je viens de changer les plaquettes avant(mintex 1144)avec purge du liquide de frein (motul 5.1).
Aucuns frais à prévoir les 4 pneus sont neufs (2 Michelin PS3 neufs à l'avant et 2 Pilot Exalto 2 derrière quasi neuf), Courroie de distribution faite chez Ford (facture) à 45 000km. Je viens de faire une géométrie complète des trains (facture) + filtre à éssence. Aucuns frais à prévoir.
Par sécurité j'ai changé la dump valve par une Forge à recirculation (comme l'origine qui a tendance à être faiblarde), les durites de turbo ainsi que celle de recirculation des vapeurs d'huile par des Roose Motorsport renforcé! (celle d'origine deviennent poreuses avec le temps)
J'ai aussi remplacé les 6 durites de frein par des types aviation (gainé noir donc discret)pour une question d'endurance et de sécurité.
La pompe d'intercooler (800€ chez Ford) à été changée à 43 000km avec purge du circuit d'intercooler.
Elle est dans un état collector tant exterieurement qu'interieurement! Aucunes modifs.
Seul le pare choc avant présente un léger défaut (très légère fissure de 3cm visible qu'en ayant le nez dessus).
Voiture passé dans le magazine KMH de Décembre.
Possibilité d'avoir un decata avec la voiture (monté 15 000km).
Pas d'échange contre diesel fumant merci ;-)
16 900€ négociable en direct seulement! Possibilité de descendre à 16 000€ dernier prix pour quelqu'un du forum ;-)
Liens Leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/voitures/184443591.htm?ca=15_s