Page 1 sur 1

prise d air capot

MessagePublié: 13 Juin 2007 18:08
par Guillaume
est ce que quelqu'un peux m aider ou puis je trouver cette prise d'air http://www.focusrs.ch/gallerie20040703b.html%20%20de%20la%20rs%20bleu%20avec%20les%20optiques

MessagePublié: 13 Juin 2007 18:18
par Rom1
Sur la plaque y'a marquer "SUHE" donc envoie leur un petit e-mail.Il doivent peut etre le savoir,a moins que le mec qui a acheter la voiture la mis lui meme.

Tente deja SUHE!! :? :wink: