Allume cigare

Discussions autour des Fiesta ST

Modérateur: Groupe des modérateurs

Allume cigare

Messagepar kini_st » 30 Mai 2007 11:12

Bonjour tout le monde !!!

J'ai un tit soucis avec ma titine... enfin.. c'est vraiment minuscule...

Mon allume cigare ne fonctionne pas.. je voulais donc savoir si c'est général sur les fiesta ST (2005) ou s'il n'y a que la mienne qui me fait un petit caprice...
Je m'explique.. pour allumer des cigarettes pas de soucis le petit bitognio fonctionne.. mais pour un chargeur de télephone par exemple pas moyen, pour mon super aspirateur que je viens d'acheter non plus..

Mon soucis est que je veux m'acheter un "Tom Tom" et qu'il n'a que très peu d'autonomie... donc si j'en ai besoin pour partir en vacances j'aimerai bien qu'il ne me lache pas avant d'arriver à Lyon ! :-D j'ai donc besoin de mon allume cigare...

Auriez-vous une combine ou est-ce que je dois aller crier chez Ford ??
Marchi d'avance

Mag
kini_st
Pilote

Messagepar Nick02 » 30 Mai 2007 12:23

Salut Magali,

Comme répondu par MP, mon allume cigare fonctionne lorsque je branche dessus mon chargeur Tom Tom... Mais maintenant je me demande si la prise 12 V qui est montée lorsque l'on opte pour l'option "Non fumeur" (c'est le cas de ma voiture) est bien la même que celle qui est montée lorsqu'il y a un allume cigare dedans...

Si quelqu'un sait...
Nick02
Membre d'honneur FRST

Messagepar kini_st » 30 Mai 2007 13:07

plus de soucis tout le monde !
ma voiture fait des siennes... elle est un tit peu capricieuse.. un peu comme sa propriétaire je dois dire ! hi hi hi

alors je vous explique, je suis allée chez le distributeur pour voir si je pouvais juste essayer l'allume cigare sur le tom tom.. et miracle ca fonctionne.. on ne va pas chercher plus loin... le reste ne fonctionne pas, mais mon tom tom oui et c'est l'essentiel ! maintenant je ne vais plus me perdre.. j'en connais un qui devrait peut être faire pareil que moi tiens... vous voyez certainement de qui je veux parler ! :-D :-D :-D

Merci pour les infos !

Mag
kini_st
Pilote

Revenir vers Fiesta ST