Kit moteur Fiesta ST

Discussions autour des Fiesta ST

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Fiesta.BE » 26 Sep 2005 13:20

Bonjour,

Quelqu un a t'il essayé de commander ce kit ou l'a t il vu monté sur une fiesta :st: .

Car il me plait bien mais je veux etre sur que ca marche avant d'enteprendre les demarches.

@ bientot

Fiest@.BE :st:
Fiesta.BE
Elève conducteur

Messagepar Lopo_ST » 26 Sep 2005 15:53

moi je voudrais bien mais es-que nous autoriter trouve cela légal???ou meme perdre la garantille moteur de chez ford... je médite depuis pas mal de temps
Lopo_ST
Elève conducteur

Messagepar crusader » 26 Sep 2005 16:29

c est un peu mon point de vue également.
je regrette le léger manque de pèche à bas régime (avant 4000-4500 tours) + le fait que suivant la température, elle a vraiment l air d aller mieux ou moins bien (manque d'air frais?) --> ce petit kit pourrait être la solution mais si au prix de perte de garantie + complication d'importation + prix d installation et pas sur de résultat, ca fait douter
Heureux possesseur d'une Fiesta ST rouge depuis le 08/04!! :)
crusader
Elève conducteur

Messagepar yopkiwi » 18 Oct 2005 2:16

crusader a écrit:c est un peu mon point de vue également.
je regrette le léger manque de pèche à bas régime (avant 4000-4500 tours) + le fait que suivant la température, elle a vraiment l air d aller mieux ou moins bien (manque d'air frais?) --> ce petit kit pourrait être la solution mais si au prix de perte de garantie + complication d'importation + prix d installation et pas sur de résultat, ca fait douter

Toutes les voitures réagissent comme ca...
Mon TDi 130 oui oui rigolez !!
Marche bien mieux la nuit , qu'en journée , d'un coté c'est pratique la nuit les radars se reposent :P :lol:
yopkiwi
Elève conducteur

Messagepar Lopo_ST » 24 Oct 2005 15:13

yopkiwi a écrit:
crusader a écrit:c est un peu mon point de vue également.

Toutes les voitures réagissent comme ca...
Mon TDi 130 oui oui rigolez !!
Marche bien mieux la nuit , qu'en journée , d'un coté c'est pratique la nuit les radars se reposent :P :lol:

pas en suisse, pas de repos pour nos radars :x
Lopo_ST
Elève conducteur

Bonne nouvelle

Messagepar Fiesta.BE » 26 Oct 2005 14:53

Salut :coucou:

Je suis telement interessé par le kit que j ai écrit à Cosworth pour savoir si il etait adaptable à la Fiesta :st: .

et Voici leur réponse: :mrgreen:

Hello Pierre,

We are curently developing the d-power 1 & 2 kits for the Fiesta, and we expect
them to be available next year in september. We will have the focus 2.0 kits
ready in January next year.

regards

Jeremy

Donc il ne me reste plus qu'a attendre septembre 2006 pour upgrade ma Fiest@ :st: en Fiest@ :st: BY :cos: :love:

@ bientot

Fiest@.BE :st:
Fiesta.BE
Elève conducteur

Messagepar crusader » 26 Oct 2005 15:38

donc le kit qu'ils proposent, avec les 2 phases, et dont plusieurs ont dit que OK pour la Fiesta ST probablement en fait ne fonctionnerait pas actuellement?
ben zut alors...
d'un côté, ca me forcera à attendre la fin de la garantie de la mienne avant d y toucher :)
Heureux possesseur d'une Fiesta ST rouge depuis le 08/04!! :)
crusader
Elève conducteur

KIT Fiesta

Messagepar Fiesta.BE » 06 Déc 2005 13:21

Bonjour,

Je me suis promené sur le nouveau site de notre compatriote Fiestafan (http://www.stpowerteam.fr.st/)

Et j'y ai découvert un lien pour un autre site anglais qui propose des kits pour nos petites Fiesta :st: :lover:

http://www.pumaspeed.co.uk/showdetails.php?id=221

@ bientot

Fiesta.BE :st: ( :cos: en février 06)
Fiesta.BE
Elève conducteur

Messagepar Fred-ST » 09 Déc 2005 0:13

Bonjour,

Je viens de m'inscrire.

Ancien conducteur de Ford Puma je viens d'acquérir une Fiesta ST Bleu Cyclone (Performane Blue) fin Octobre.

Un peu déçu par les performance pour 150cv, je me suis renseigné et j'ai fais la rencontre de Pumaspeed qui propose plusieurs produits pour la Fiesta ST.

2 Upgrade disponible + 10cv / +21cv qui sont acquis à partir d'une modification de ligne d'échappement.

Pumaspeed est distributeru exclusif des produits Milltek pour le Fiesta ST

Pour ceux qui sont intéressé par une modif provenant de chez Pumaspeed vous pouvez me contacter si vous désirez quelques renseignements supplémentaires.

Image

@+

Fred-ST

manieres-garcia@cegetel.net
Fred-ST
Elève conducteur

Précédent

Revenir vers Fiesta ST