Fiesta st prépartation ?

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Messagepar Eversman » 28 Nov 2008 23:56

alors si j ai bien compris je devrait mettre :
- une admission Graham Goode Racing
- un collecteur Milltek 4-1 et toute la ligne avec décata et pot
- et peut etre un dreamscience

J ai juste ???

Et je peux trouver ou tout sa a acheter (en Suisse) ???
:suisse:

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Messagepar babyboom » 29 Nov 2008 9:09

Eversman a écrit:alors si j ai bien compris je devrait mettre :
- une admission Graham Goode Racing
- un collecteur Milltek 4-1 et toute la ligne avec décata et pot
- et peut etre un dreamscience

J ai juste ???

Et je peux trouver ou tout sa a acheter (en Suisse) ???
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je trouve que un collecteur 4-2-1 serait mieux je pense pour la route :wink:
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Messagepar sebgt » 29 Nov 2008 12:22

Eversman a écrit:alors si j ai bien compris je devrait mettre :
- une admission Graham Goode Racing
- un collecteur Milltek 4-1 et toute la ligne avec décata et pot
- et peut etre un dreamscience

J ai juste ???

Et je peux trouver ou tout sa a acheter (en Suisse) ???
:suisse:

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Tout dépend de ce que tu recherches, puissance dans les tours, couple etc...
De toutes manières, une reprog sera quasi obligatoire pour mettre en "valeur" tes modifs :wink:
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Messagepar Eversman » 29 Nov 2008 19:39

dacor alors un collecteur 4-2-1

et je peux commander sa ou ?
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Messagepar sebgt » 29 Nov 2008 20:10

Eversman a écrit:dacor alors un collecteur 4-2-1

et je peux commander sa ou ?
Je peux pas te dire, j'ai un 4/1 Milltek :)

Mais rassures toi on ne perd rien en bas avec ce collecteur.

Si tu veux connaitre ma config, MP :D
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Messagepar trialex » 29 Nov 2008 21:46

Si j'étais toi, ce serait 4-1 Milltek ! :) Pour en avoir eu un sur ma précédente Fiesta, c'est de la tuerie, tu gagnes partout ! La voiture fait également moins de bruit !

Le 4-2-1, si tu prends un Milltek, c'est assez hard à monter, il faut rallonger la sonde lambda, mais aussi le règler au millimètre si tu ne veux pas qu'il touche le tablier ! Le 4-2-1 est dispo chez UK-performance.co.uk !

Afin de réajuster le ratio air/essence si admission Graham Goode Racing, , la reprog sera alors très conseillée !

Tu as deux marques concurrentes, Superchips Bluefin et le Dreamscience !

Pour avoir eu un Bluefin stage 2, j'en étais super satisfait ! Ton moteur a deux facettes ! un "avant" 4000 tours, assez coupleux, qui a du répondant, avec un bruit rauque, et un "après" 4000, ton moteur change alors de bruit et devient plus aigu, tout en montant très vite dans les tours !

Avec ce comportement moteur, la voiture reste utilisable au quotidien !
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