Enfin (Fiesta ST )

Discussions autour des Fiesta ST

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar TheJoJo » 08 Déc 2004 18:45

Tu la prends avec les bandes blanches et tout ? :D
Joël
Focus RS 3312
Avatar de l’utilisateur
TheJoJo
Vétéran
 
Messages: 1591
Inscription: 24 Mars 2004 20:13
Localisation: En pleine spéciale...

Messagepar FocusST » 08 Déc 2004 19:54

:love: :love: :love: :good: :jap:
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
Avatar de l’utilisateur
FocusST
Vétéran
 
Messages: 1810
Inscription: 24 Mai 2004 23:14
Localisation: Monthey (VS)

Messagepar davithrs1398 » 15 Déc 2004 22:14

j ai pu essayer cette petite St cet aprem( la premiere a geneve et avec que 10kilometres au compteur :love: )
joli petite voiture tres bon chassis et surtout seul point superieur et meme tres superieur a ma petite focus rs le volant est bien plus petit par rapport a notre truc de 360mm de diametre :x :wink:
The greatest risk is not taking one
davithrs1398
Pilote
 
Messages: 430
Inscription: 29 Mars 2004 23:20

Messagepar TheJoJo » 15 Déc 2004 23:18

C'est clair ça. Moi je voudrais le faire changer le volant par un autre plus petit et plus joli. Mais j'ai peur que si jamais y a un pépin, l'assurance me fasse une histoire à cause de l'airbag. :?
Joël
Focus RS 3312
Avatar de l’utilisateur
TheJoJo
Vétéran
 
Messages: 1591
Inscription: 24 Mars 2004 20:13
Localisation: En pleine spéciale...

Messagepar davithrs1398 » 16 Déc 2004 15:12

Smith RS a écrit:
davithrs1398 a écrit:j ai pu essayer cette petite St cet aprem( la premiere a geneve et avec que 10kilometres au compteur :love: )
joli petite voiture tres bon chassis et surtout seul point superieur et meme tres superieur a ma petite focus rs le volant est bien plus petit par rapport a notre truc de 360mm de diametre :x :wink:


Si Ford n as pas fais de volant plus petit sur la RS c est pour la simple est bonne raison des retour de couple dans celui si lors d acceleration sur route bosselée

Si tu met un volant plus petit tu auras besoin de plus de force pour tenir ta voiture en ligne droite est les retours seront beaucoup plus viollent donc t ne roulera pas droit

merci bcp pour l explication 8)
je pensais bien qu il y avait une raison mais je pensais plus que c t parce que le direction etait plus direct qu une voiture d origine :oops:
mais quand meme on est pas des gringalet on a dela force et c ne voiture de sport donc petit volant :D
The greatest risk is not taking one
davithrs1398
Pilote
 
Messages: 430
Inscription: 29 Mars 2004 23:20

Messagepar FranckF1 » 16 Déc 2004 16:34

Smith RS a écrit:Si Ford n as pas fais de volant plus petit sur la RS c est pour la simple est bonne raison des retour de couple dans celui si lors d acceleration sur route bosselée

Si tu met un volant plus petit tu auras besoin de plus de force pour tenir ta voiture en ligne droite est les retours seront beaucoup plus viollent donc t ne roulera pas droit


C'est (aussi) pour baisser les couts de développement déjà très grands de la RS :roll:
FranckF1
Pilote
 
Messages: 762
Inscription: 11 Oct 2004 12:08

Messagepar FocusST » 17 Déc 2004 13:06

Salut à tous :langue:

Bonne nouvelle pour les amateurs de Ford Sportives, le fameuse Fiesta ST est arrivée chez les principaux concessionnaires hier, le 16.12.2004.

Je vous souhaite bien du plaisir... car je pense qu'elle doit être cool cette new ST

P.S. : Smith, as-tu recu la tienne ??? As-tu une date de livraison ??
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
Avatar de l’utilisateur
FocusST
Vétéran
 
Messages: 1810
Inscription: 24 Mai 2004 23:14
Localisation: Monthey (VS)

Messagepar FocusST » 17 Déc 2004 14:41

Smith RS a écrit:la mienne heu bin heu je devais aller la chercher hier mais po eu le temp ce qui fais que dans une heure je roule en ST :lol: :lol: :lol: :lol:


Tu passerai pas à mon bureau pour me la montrer, c'est à deux pas du Red Star...

Je suis content pour toi, et en performance blue :love: elle est trop :good:
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
Avatar de l’utilisateur
FocusST
Vétéran
 
Messages: 1810
Inscription: 24 Mai 2004 23:14
Localisation: Monthey (VS)


Revenir vers Fiesta ST

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités