Elle est de mars 2006, acheté à 73800 km, clim auto, pare brise dégivrant et autoradio 6006 6CD pour les options.
Elle est en très bon état extérieur et intérieur. Elle ne fait vraiment pas ses km, ce qui m'a décidé à la prendre en plus d'un prix relativement correct.
Avant la vente, l'ancien proprio a changé le rétro conducteur qui avait la butée HS, les disques et plaquettes AV, le roulement AVG , et 2-3 bricoles (baguette de montant de porte, enjoliveur de jante).
Bon je l'ai depuis 1 semaine et j'ai pas encore beaucoup roulé mais c'est vraiment sympa comme auto. Relativement coupleuse à bas régime, elle est agréable à conduire. Ca change radicalement des moteurs turbo et me rappel ma 205 GTI. Une petite bombinette avec un chassis vraiment plaisant, typé à la Focus, un freinage très correct, une boite bien étagée mais à l'utilisation un peu brouillon, rien à voir avec celle de la RS! Ca verrouille moins bien je trouve, mais bon, pour une utilisation quotidienne c'est largement suffisant
Allez place aux photos (les premières...) :