Fiesta ST : ca y est, elle est commandée

Discussions autour des Fiesta ST

Modérateur: Groupe des modérateurs

Fiesta ST : ca y est, elle est commandée

Messagepar crusader » 13 Fév 2005 14:30

Salut à tous,

ce petit message juste pour vous faire part de mon bonheur d'avoir signé, hier samedi 12/02/05, pour une Fiesta ST rouge Colorado avec Quickclear comme seule option.
On me dit que je dois l'attendre pour fin avril mais ca me parait long. Comme c est la 1e que mon garage vend (pour info : je suis en Belgique), je me dis qu'ils sont p-e pas trop au corant des délais.

Actuellement, j'ai une Focus noire TDcI 115 Francois Duval (+ cuir et controle de traction), qui est d'ailleurs à vendre maintenant (si intéressé...) et j'avais envie de m offrir une petite essance pêchue. Apres divers recherches dans diverses marques, et en lisant les infos que jai pu trouver par ci par là, j'ai acheté la Fiesta. J espère que j ai bien fait car malheureusement, je n'ai ni pu l'essayer, ni la voir en vrai.

Let's see.

Merci poru vos réactions si il y en a.

a +
Heureux possesseur d'une Fiesta ST rouge depuis le 08/04!! :)
crusader
Elève conducteur
 
Messages: 77
Inscription: 13 Fév 2005 14:26
Localisation: Liege - Belgique

Messagepar focus_fan » 13 Fév 2005 15:55

Félicitations! Je suis sûr que tu ne seras pas déçu. :wink: Ca sera pénible d'attendre mais tu n'en seras que plus content quand tu l'auras. :D

En attendant, soit le bienvenu parmis nous. :wink:
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

Messagepar Kakihara » 13 Fév 2005 17:09

j'ai lun un essai d'un magazine anglais et ils n'en etaient pas decu du tout.... tres fun aconduire d'apres ce qu'ils disaient le type avait l'air de bien s'amuser au volant en tous cas hehe :D
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Messagepar Salva RS » 13 Fév 2005 20:33

:wink: Félicitation, c'est un bon choix, pour ma part, je vais attendre le salon et peut être me laisser tenter pour Madame, on verra, à moins que la Focus ST me donne entière satisfaction, mais bon on verra bien :wink:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST
 
Messages: 3724
Inscription: 24 Mars 2004 17:51
Localisation: RS City

Messagepar crusader » 14 Fév 2005 23:34

Merci a tous pour vos encouragements.

A chosir, j aurais pris "plus gros" mais les taxes et assurances en Belgique sont vraiment énormes (et encore plus, moi qui ai "à peine" + de 26 ans...). Sinon, il y a encore qq mois à peine, mon garage avec un Focus RS de stock et faisait vers les 5000 € de réduc dessus... pas mal quand même pour une voiture "d'exception"...

toujours est il que, ayant bénéficié de pas mal de réduc, je trouve, je me suis laissé tenter ;-). Et après plusieurs hésitations, ne pouvant la voir en Belgique, je crois que c est la vidéo dont le lien est sur ce Forum, du test allemand qui m a vraiment convaincu (fort amusé l essayer et le bruit du moteur très beau).

let's see as soon as possible (si des amateurs de Focus TDcI, je vous la rappelle).

a +
Heureux possesseur d'une Fiesta ST rouge depuis le 08/04!! :)
crusader
Elève conducteur
 
Messages: 77
Inscription: 13 Fév 2005 14:26
Localisation: Liege - Belgique

Messagepar yoruck » 19 Fév 2005 15:26

moi aussi je suis en belgique et j ai commande une fiesta st en infra red.
je devrais l avoir pour fin fevrier, debut mars donc dans quelque jours (je tiens plus c est trop dur).
pour les delai c est correct. mon garagiste a dit qu il avais du retard pour la production de fiesta.
moi j ai eu de la chance c est une fiesta commandee debut decembre qui a pus etre transformee car pas encore sur la chaine de production mais a l heure actuelle oui(cool).
petite video encore pour vous mettre l eau a la bouche.
face a face entre c2 vts et fiesta st (essaie top gear)
http://www.pricewatch.be/images/cars/fo ... c2_vts.avi
je vous laisse la surprise du resulat :D
espere que la feu saxo vts passera a la trape aussi :D
yoruck
Elève conducteur
 
Messages: 9
Inscription: 19 Fév 2005 15:00
Localisation: mons

Messagepar focus_fan » 21 Fév 2005 6:37

Bienvenu à toi également. :wink: Félicitations pour ton achat. :-D
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

Messagepar crusader » 21 Fév 2005 9:41

j'ai regardé la petite vidéo. :-)
Je comprends un peu mieux l'anglais que l'allemand, c est déjà ca, mais j aurais apprécié un peu plus de description des comportements, accélération... N empeche, je reste heureux de mon choix (j avais un peu hésité entre les 2 voitures...) ;-)

si vous connaissez d autres liens pour d autres vidéo de test, c est toujorus bon a prendre.

a +
Heureux possesseur d'une Fiesta ST rouge depuis le 08/04!! :)
crusader
Elève conducteur
 
Messages: 77
Inscription: 13 Fév 2005 14:26
Localisation: Liege - Belgique

Je l'attend pour fin mars

Messagepar Fiesta.BE » 02 Mars 2005 17:47

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le forum car je viens d'acheter une Fiesta ST Rouge avec comme seule option les jantes 17". :tourne:

Je viens aussi de la région de Liège (Belgique) et j ai choisi la fiesta pour les même raison que crusader ( 25 ans mon assurance me tue ) :colere:

Normalement elle arrive fin mars.

Je reste à l'ecoute de tout vos commentaires sur ma future nouvelle voiture
Avatar de l’utilisateur
Fiesta.BE
Elève conducteur
 
Messages: 47
Inscription: 02 Mars 2005 17:38
Localisation: Liège Belgique

Messagepar focus_fan » 02 Mars 2005 20:03

Bravo à toi! Je te souhaite beaucoup de patience en l'attendant et bien du plaisir à son volant. :-D
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

Messagepar crusader » 02 Mars 2005 22:56

Salut Fiesta.BE

Comme je dirais à moim meme : félicitations ;-)
Je n'ai pour ma part pas pris les jantes car à l utilisation de ma Duval (meme taille de pneus que ces jantes option de la fiesta ST), je trouve que c est plus cher et que ca consomme un peu plus pour pas forcément bcp d'agrément supplémentaire...

Peux tu me dire par contre où tu l'as commandée et quand? Sur quoi se basent ils poru le délai de livraison? moi commandée mi février et livraison fin avril !!! (mais je suis le 1e dans mon garage à la commander je pense)

a + et félicitations
Heureux possesseur d'une Fiesta ST rouge depuis le 08/04!! :)
crusader
Elève conducteur
 
Messages: 77
Inscription: 13 Fév 2005 14:26
Localisation: Liege - Belgique

Messagepar Fiesta.BE » 03 Mars 2005 10:27

re:

Je l'ai commandé le 26/02 chez Mattel motor à Seraing pour la modique somme de 14220 € jantes comprise (grace au condition salon) :roll: (cela me semble un bon prix )

ET toi crusader tu l'as commandé ou et à quel prix ?

Quand j aurai la mienne on pourra se donner rendez vous , pour te donner un avant goût. 8)

D'après mes informations Mattel motor devrais recevoir une :st: Blanche tres bientot. :love:

Fiesta.BE :st:
Avatar de l’utilisateur
Fiesta.BE
Elève conducteur
 
Messages: 47
Inscription: 02 Mars 2005 17:38
Localisation: Liège Belgique

Messagepar crusader » 03 Mars 2005 12:20

Re: Re:

je n'ai plus la date exacte en tête mais je pense que c'était le 12/02/05, et le délai est vachement long du coup!! (maitnenant, j'aurai p-e une bonne surprise) et l'ai commandée chez Jemeppe Motor à Flémalle.
Le patron est un peu "space" mais, au final (et étant, de famille, clients fidèle) je crois aussi avoir eu un bon prix:
13990 € avec quickclear (210 € et pas les jantes que toit tu as pris, 300 €)

si tu l as effectivement dans les délais et avant la mienne, je serais super intéressé de pouvoir la voir. et si Matel reçoit la sienne avant et que tu le sais, dis le moi tjs.
t as pris rouge, sans bande au départ, et intérieur mi rouge mi cuir?

super cet échange d'ingos :-) J adore

a+
Heureux possesseur d'une Fiesta ST rouge depuis le 08/04!! :)
crusader
Elève conducteur
 
Messages: 77
Inscription: 13 Fév 2005 14:26
Localisation: Liege - Belgique

Messagepar peurbleu » 05 Mars 2005 20:54

Salut tout le monde,
Moi ossi je me la suis commander (au salon de l auto) elle sera bleu avec les jante de 17" ils m ont pas donner de delais de livraison car ruptur de stock de jante 17". C'est ma première voitur je trouve dommage qu ils ont pas prevu les phares Xenon dessu :( J espere que je vais en trouver quelquepar
Enfin bref g hate de l avoir!!!! :love: :love: :love:
peurbleu
Elève conducteur
 
Messages: 20
Inscription: 02 Avr 2004 22:59

Messagepar crusader » 11 Mars 2005 17:42

alors, déjà livrée?
sinon, précision de délai?

je suis over-super impatient

tchuss
Heureux possesseur d'une Fiesta ST rouge depuis le 08/04!! :)
crusader
Elève conducteur
 
Messages: 77
Inscription: 13 Fév 2005 14:26
Localisation: Liege - Belgique

Suivant

Revenir vers Fiesta ST

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités