La Fiesta ST-2 à Cattin

Discussions autour des Fiesta ST

Modérateur: Groupe des modérateurs

La Fiesta ST-2 à Cattin

Messagepar cattin » 12 Juil 2013 16:05

Bonjour à vous !

Enfin !!! Après 2 mois de retard, j’ai reçu ma petite Ford Fiesta ST-2.
Pour le peu que je l’ai testée, je suis globalement très satisfait de la petite bête.
En tant que novice, j’ai cependant une ou deux questions à vous soumettre.

1. La première un peu « bateau » concerne le fonctionnement de l’overboost.
Comment l’activer, on me parle d’enfoncer la pédale rapidos.. ça me fait un peu peur surtout avec 100kil au compteur.

2. Pour le rodage à combien de tours vous vous limitez ? Perso je table sur 4000 voir maxi 5000 "sans faire exprès" c'est trop ?

3. Concernant les haut-parleurs, j’ai un souci de vibration sur les hauts parleurs arrières et, semble-t-il plus sur l’arrière droite que l’arrière gauche. C’est normal ? La membrane doit se faire progressivement ou ça sent le plastique mal fixé ? Je n’ai pourtant pas trop abusé niveau volume et dès qu’il y a un peu des basses, vlan ça vibre et ce n’est vraiment pas très agréable. Actuellement j’ai mis les basses au minimum et le confort audio à l’avant pour limiter le dérangement.

Un tout grand merci d’avance pour vos retours !

Meilleures salutations
Julien
cattin
Elève conducteur
 
Messages: 10
Inscription: 25 Mars 2013 13:37

Re: La Fiesta ST-2 à Cattin

Messagepar focus_fan » 12 Juil 2013 16:56

Félicitations! Tu penseras à nous mettre quelques photos. ;)

1. Il n'y a rien de spécial à faire pour l'Overboost. En pleine charge, tu y auras droit à chaque fois pendant plusieurs secondes. Attends un peu avant de pouvoir en bénéficier si tu faits un rodage. ;)