Page 1 sur 1

Question kit upgrade fiesta ST 150

MessagePublié: 05 Mars 2014 20:11
par DJBlazTox
Bonjours tous le monde,

J ai été faire un tour sur http://pumaspeed.com/ pour voir un peut se qu il y a comme modif. mécanique pour ma fiesta ST 150. J ai trouver un kit que je trouve pas mal qui est pas chère, je n'ai pas envie de dépenser beaucoup.
http://pumaspeed.com/product-Fiesta-ST1 ... 60_211.jsp

J aimerais savoir si ça vaut le coup comme modification ? Est ce que ça change beaucoup ? Est ce qu il y a mieux a faire ? Y a t il mieux pour un meilleurs prix?

Merci d' avance. :super:

Re: Question kit upgrade fiesta ST 150

MessagePublié: 05 Mars 2014 22:18
par Kakihara
salutations aux saxonains

le flexi pipe peut-etre si celui d'origine est vraiment trop serré-alambiqué
l'admission quasi aucune chance de gain, un plus joli bruit c'est tout

"déboucher" l'admission et l'échappement n'apport jamais aucun gain, ca permet de repousser les limites d'une éventuelle reprog mais ca ne "donne" jamais de chevaux
sur les moteurs turbos ca dérègle la gestion de la pression qui monte toute seule mais ca n'est pas vraiment un "gain" de la pièce tu dérèglerais la pression toi-même sur une auto 100% d'origine ca reviendrait a la meme chose ;) j'ai testé c'était kiff-kiff

a savoir que les moteurs atmos sont très difficiles à booster il te faudrait changer d'arbres à cames à mon avis mais ca sera clairement plus que 300chf je mettrais ca carrément lol http://pumaspeed.com/product-Pumaspeed- ... US_906.jsp

Re: Question kit upgrade fiesta ST 150

MessagePublié: 06 Mars 2014 20:55
par DJBlazTox
D'accord merci pour l'info :super:

Re: Question kit upgrade fiesta ST 150

MessagePublié: 02 Juil 2014 2:49
par fiesta_r2
Kakihara a écrit:salutations aux saxonains

le flexi pipe peut-etre si celui d'origine est vraiment trop serré-alambiqué
l'admission quasi aucune chance de gain, un plus joli bruit c'est tout

"déboucher" l'admission et l'échappement n'apport jamais aucun gain, ca permet de repousser les limites d'une éventuelle reprog mais ca ne "donne" jamais de chevaux
sur les moteurs turbos ca dérègle la gestion de la pression qui monte toute seule mais ca n'est pas vraiment un "gain" de la pièce tu dérèglerais la pression toi-même sur une auto 100% d'origine ca reviendrait a la meme chose ;) j'ai testé c'était kiff-kiff

a savoir que les moteurs atmos sont très difficiles à booster il te faudrait changer d'arbres à cames à mon avis mais ca sera clairement plus que 300chf je mettrais ca carrément lol http://pumaspeed.com/product-Pumaspeed- ... US_906.jsp



je suis pas d accord avec toi ^^ la fiesta st150 est bridé méchamment a l admission par ca boite a air de mer...
le flexi milltek apporte déjà une bonne sensation aussi car celui d origine est en 50 sur une ligne de 55 chercher l erreur de bride a l echappement :lol:

une flexi pipe + admi tu gagnes 15cv par la