Fiesta ST

Discussions autour des Fiesta ST

Modérateur: Groupe des modérateurs

Fiesta ST

Messagepar kevinfor@bluewin.ch » 13 Mars 2005 13:33

Salut à tous,

Quelqu'un sait comment ca se passe au niveau du leasing, car j'ai payé deux ans et il m'en reste deux et j'aimerai changer la RS pour la Fiesta ST. Est-ce que le garage me la reprend ? si quelqu'un a une idée....
kevinfor@bluewin.ch
Elève conducteur
 
Messages: 55
Inscription: 12 Fév 2005 11:38

Messagepar Feedback » 13 Mars 2005 14:21

Ben faut que tu puisses rembourser le reste de Leasing. Généralement ton garage devrait pouvoir te la reprendre pour passer à autre chose,...

Je dis bien généralement. Car si ils ne veulent pas tu dois te débrouiller de revendre ta voiture et rembourser (en les avertissants avant) le leasing...
Avatar de l’utilisateur
Feedback
Elève conducteur
 
Messages: 80
Inscription: 20 Nov 2004 14:02
Localisation: Suisse / Valais

Fiesta ST

Messagepar kevinfor@bluewin.ch » 13 Mars 2005 14:30

Et dans ce cas là, je récupère du fric ou pas ?
kevinfor@bluewin.ch
Elève conducteur
 
Messages: 55
Inscription: 12 Fév 2005 11:38

Messagepar Feedback » 13 Mars 2005 14:40

Ben tu dois encore la moitier au leasing tu dis, donc je vois pas comment tu veux récupérer des sous en plus tu dois t'acquiter de la taxe ou je sais plus le nom à la fin du leasing pour que la RS soit à toi et pas à la banque,...
Avatar de l’utilisateur
Feedback
Elève conducteur
 
Messages: 80
Inscription: 20 Nov 2004 14:02
Localisation: Suisse / Valais

Messagepar Nicos » 13 Mars 2005 15:38

Déjà un il te faut solder ton leasing. Ensuite tu pourras vendre ta RS. A moins que tu aies un accord avec le futur acquéreur de ta RS et il t'avance cette argent pour que toi tu liquide le lesing.

Ton garage peut aussi tout reprendre et te donner la différence si ta RS vaut plus que la somme qu'il te reste à payer. Si elle en vaut mojns, tu devras sortir de ta poche.

Voilà mon avis personnel. Je ne me suis jamais renseigner la dessus mais ça me paraît logique.

En théorie tu ne peux pas vendre ta voiture quand elle est en leasing a moins de sortir l'argent néccéssaire pour payer la valeur total du véhicule.
Avatar de l’utilisateur
Nicos
Membre d'honneur FRST
 
Messages: 8859
Inscription: 26 Mars 2004 15:54
Localisation: Valais

Re: Fiesta ST

Messagepar focus_fan » 13 Mars 2005 17:25

kevinfor@bluewin.ch a écrit:Salut à tous,

Quelqu'un sait comment ca se passe au niveau du leasing, car j'ai payé deux ans et il m'en reste deux et j'aimerai changer la RS pour la Fiesta ST. Est-ce que le garage me la reprend ? si quelqu'un a une idée....


Une nouvelle fois, sujet déplacé. Inutile de créer 3 messages sur le même sujet. :?
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais


Revenir vers Fiesta ST

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités