[Fiesta ST] Reçue et premier Km

Discussions autour des Fiesta ST

Modérateur: Groupe des modérateurs

[Fiesta ST] Reçue et premier Km

Messagepar MagikTriX » 25 Mars 2005 0:47

Salut.
Depuis 14h je suis l'heureux :-D propriétaire du Fiesta ST black chargeur 6 CD.
J'ai pas eu trop le choix des options vu qu'il me fallait une voiture rapidement. Commandée il y a 7 jours dans les voitures du réseaux belge, sur la route aujourd'hui :wink:
Premiere impression excellente. Mais il me reste pas mal d'exploration à faire dans la plage de régime :-D
Le rodage va etre une épreuve :evil:
Je rappelle à tous qu'une voiture neuve ne freine pas , hum hum :oops: mais apres ils vont super bien :love:

Bonne Arsouille....
Jamais plus vite qu'à fond ;-)
MagikTriX
Elève conducteur
 
Messages: 3
Inscription: 25 Mars 2005 0:31
Localisation: Belgique

Messagepar MagikTriX » 25 Mars 2005 12:24

Ce matin le temp est superbe en brabant wallon. Les chemins de remembrements sont secs, le soleil brille. J'ai accumulé 115 km... pour rien, juste le plaisir. J'ai mal au joue d'avoir eu ce BIG SMILE depuis 2 heure. La tenue de route est géniale, ferme mais bien amortis et confortable. Le seul petit truc c'est qu'il va falloir trouver des chaussures qui me permettent de passer mon pied gauche sur le repose pied sans frotter la pédale d'embrayage. Il manque un petit millimètre.

A+
Jamais plus vite qu'à fond ;-)
MagikTriX
Elève conducteur
 
Messages: 3
Inscription: 25 Mars 2005 0:31
Localisation: Belgique

Messagepar focus_fan » 25 Mars 2005 13:20

Félicitations pour ton choix. :-D Tu as bien de la chance d'avoir obtenu une ST aussi vite... certains de tes compatriotes n'ont pas eu autant de chance. :?

Bonne route... :D 8) :love:
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

Messagepar yoruck » 25 Mars 2005 20:45

ca c est bien vrai :cry:
encore 3 grosse semaine
et apres powwwwwaaaaaa :D
yoruck
Elève conducteur
 
Messages: 9
Inscription: 19 Fév 2005 15:00
Localisation: mons

Messagepar crusader » 29 Mars 2005 9:53

moi, a priori, en production le 31/03 --> j espere que pour mi avril elle sera dans mes mains :-)

mais je l'ai enfin vue en vrai en concession : et j'adore (sauf qu elle est un peu hate "rabaissée" qu ils disaient dans l flyer : oui mais d'1 seul cm...)

a +
Heureux possesseur d'une Fiesta ST rouge depuis le 08/04!! :)
crusader
Elève conducteur
 
Messages: 77
Inscription: 13 Fév 2005 14:26
Localisation: Liege - Belgique

Messagepar Gregfocus » 30 Mars 2005 19:39

felicitations pour cet achat!! rapide en +!!!

manque juste des photos!!!

et tes impressions, merci de les faire partager!!

la crampe a cause du smile, pas trop douloureux? lol :mrgreen:
Gregfocus
Elève conducteur
 
Messages: 5
Inscription: 28 Mars 2005 15:33
Localisation: France, près de Paris

Messagepar MagikTriX » 03 Avr 2005 1:35

J'ai un petit millier de kilomètres avec la voiture. Généralement très satisfait. Le moteur se libère gentiment (je l'aide aussi :oops: ). A froid le moteur a un comportement bizarre au changement de rapport. Un peu comme s'il donnait un ptit coup de gaz, de lui meme. Cela disparait en 5 min. Par contre le ralentit retombe toujours vers 1500 tours, il se stabilise 5 sec, puis seulement descend gentiment vers 1000 tours. Est-ce que quelqu'un d'autre à constaté la meme chose? Dans les forums anglais, il parle de reflashage de l'ecu avec un nouveau soft??

Le truc vraiment embetant c'est l'espace super réduit pour le pied gauche. Je suis obligé de bien faire gaffe ou passe mon pied. Je sais pas si mon idée est débile, mais ne pourrait-on pas demonté les pédales de frein et d'embrayage et les décaler tres légèrement. Ou éventuellement les recintrés proprement.
Jamais plus vite qu'à fond ;-)
MagikTriX
Elève conducteur
 
Messages: 3
Inscription: 25 Mars 2005 0:31
Localisation: Belgique


Revenir vers Fiesta ST

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron