Page 1 sur 2

Pumaspeed Milltek ST150

MessagePublié: 12 Déc 2005 0:23
par Fred-ST
Image

http://www.pumaspeed.co.uk/xindex.php

Je vous conseil vivement de visiter le nouveau site de Pumaspeed.

Entre autres plusieurs configuration disponible pour la Fiesta ST150



Image

Image

Image

Pour plus d'info, n'hésitez pas à me contacter soit par MP ou par email:

manieres-garcia@cegetel.net

Les tarifs sont indiqués sur le site, mais en passant par mon intermediaire vous bénéficier jusqu'à 15% de remise. Votre demande commande sera transmise par email par moi même et vous fera bénéficier de cette remise.

Cordialement

Fred-ST

Image

MessagePublié: 12 Déc 2005 16:04
par Fiesta.BE
salut :coucou: ,

si tu fais évoluer ta Fiesta :st: tiens nous au courrant.

Merci d'avance

pour moi le kit carrosserie est magnifique :love:

@ bientot

Fiesta.be

MessagePublié: 12 Déc 2005 20:35
par dejan
avec se kit carrosserie elle est superbe cette fiesta.......... :love: :love: :love: :love: :love:

MessagePublié: 13 Déc 2005 17:44
par Fred-ST
Pour le moment la seule qui me freine est l'argent. :?

Je pense dans un premier temps équiper la voiture d'un flexy pipe + Kit d'admission directe K&N.

Le tout pour environ EUR300,-- :D



Image

Image

=+15% de couple à partir de 4.000tours +10cv

Le tout est simple a installer et niveau performance prix, c'est la meilleure offre que je connaisse.

Pas de reprogrammtion du boitier electronique en vue alors il va falloir boulonner 8)

Je vous tiens au courrant


Fred-ST

MessagePublié: 13 Déc 2005 19:33
par gerg
salut
Vous pouvez me dire ou trouver se kit carroserie pour la st 150 :love:

MessagePublié: 14 Déc 2005 14:30
par Fred-ST
Bonjour,


Les kits sont disponibles chez Pumaspeed.

Image

Tarifs direct Pumaspeed EUR1.800,--

En cas de commande, je peux vous faire bénéficier d'une remise.

Merci de m'envoyer votre demande par mail pour en savoir plus.

manieres-garcia@cegetel.net

Cordialement

Fred-ST

MessagePublié: 06 Jan 2006 2:43
par Fred-ST
Pour vous donner une petite idée de la sono de la ligne d'échappement Milltek.

L'accélération à l'air trop mal non plus.

Qu'en pensez vous?

http://www.millteksport.com/media/custom/315.avi

:mrgreen:

Amicalment

Fred

MessagePublié: 06 Jan 2006 14:11
par gerg
:o

MessagePublié: 25 Jan 2006 12:34
par Fred-ST
Une petite configuration pas trop chère et qui ne devrait pas affecter la garantie constructeur:

1. Goodridge brake ligne ST150 - réduit le temps de réaction des freins avec poru conséquence une meilleure sécurité: EUR80,--

Image

2. DENSO IRIDIUM plugs ST150 bougies d'allumage- temps de réponse plus court à l'accélérateur: EUR81,20

Image

3. Magnecor red 8.5mm plug leads ST150 (fils de bougies silicones) - temps de réponse plus court à l'accélérateur: EUR80,--

Image

4. ST150 K&N admission directe avec 2 gaines d'alimentations – très beau son / les roues patinent encore en 2ème :lol: : EUR130,--

Image

Le tout bien sûr disponible chez:



lien vers la page web

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos

Cordialement

Fred-ST

MessagePublié: 30 Jan 2006 22:00
par Fred-ST
Ca y est j'ai commandé!!! :-D

Normalement cela devrait être bon pour Vendredi.

Flexy Pipe
Kit d'admission directe K&N
Ressort court Eibach (avant -35mm - arrière -30mm)
Elargisseur de voie arrière +10mm de chaque côté.

J'ai l'intention de faire des photos pendant l'installation en espèrant que cela pourrait servir à d'autres.


Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas

Je vous tiens au courrant.

Cordialement

Fred

MessagePublié: 01 Fév 2006 23:11
par Fred-ST
Ce n'est malheureusement pas la mienne :roll:

Mais ce sera ma prochaine étape.

Tiens! Je mets encore une petite couche :vert:

http://www.millteksport.com/media/custom/316.avi

Fiesta ST équipée avce la ligne Milltek.

Pour plus d'infos, vous pouvez consulter le topic Pumaspeed ou bien m'adresser votre demande individuelle par MP ou via email.

manieres-garcia@cegetel.net

Fred

MessagePublié: 08 Fév 2006 12:17
par Fred-ST
Ca y'est! J'ai posé le flexy pipe et le KAD K&N hier soir. :dodo:

Cela m'a pris 3 heures à cause d'un boulot côté collecteur qui avait grippé. :x

Pourtant la ligne était froide. :?

Le KAD K&N se pose assez facilement, il me reste quelques ajustement à faire sur les gaines d'arrivée d'air.

C'est impressionant le paquet de plastique que cela fait quand on virre la boîte à air. J'espère que je n'ai pas viré trop de pièces :roll:

En tout cas je ne suis pas trop déçu du résultat. :love:

Photos à suivre ce week end.

@+

Fred

MessagePublié: 13 Fév 2006 23:52
par Fred-ST
L'investissement est vraiment rentable.

Comme annoncé les modifs faite sur ma ST

Flexy Standard

Image

échangé contre un Flexy Pipe Milltek

Image

Kit d'admission K&N

Image

RESSORT EIBACH -35MM AV / -30MM AR

Image

Image

Image

Image

ELARGISSEUR AR +10mm

Image

Le tout disponible chez PumaSpeed


En ce qui concerne les ressorts je pensais que l'ESP se déclencherait plus facilement, mais j'ai essayé avec l'ESP connecté et l'adhérence est bien meilleure.

En plus cela fait moins Kangoo :-D

Je reste comme d'habitude à votre disposition si vous désirez plus d'infos ou bien une offre individuelle

Fred pour PumaSpeed

MessagePublié: 13 Fév 2006 23:54
par Salva RS
:o Très beau tout cela? :wink:

MessagePublié: 14 Fév 2006 0:16
par Fred-ST
Merci Salva.

Cela reste encore de la modif de petit joueur :lol:

Il faut bien commencer quelque part.

Le budget reste raisonnable et à part la pose des ressorts c'est à la protée de tout le monde.

@+

Fred