Modérateur: Groupe des modérateurs
Smith RS a écrit:Solénoïde de système de distribution variable incorporé dans le chapeau de palier d'arbre à cames avant.
Smith RS a écrit:Augmentation de la levée de soupape et de la durée d'ouverture avec calage variable.
Smith RS a écrit:Equipé d'une roue à impulsions pour indiquer la position de la came.
Smith RS a écrit:solénoïde de système de distribution variable. Couvercle d'arbre à cames et joint.
Smith RS a écrit:Remodelé pour inclure la poulie de système de distribution variable.
Smith RS a écrit:Unité à calage variable Solénoïde
RSeb a écrit:baboonst170 a écrit:C'est pas possible il y aurait un système VVT sur la Fiesta ST150? C'est trop bon ca Merci en tous cas pour toute ces précisions on fait pas mieux
y a mieux: vvt + turbo :-D
Nicos a écrit:RSeb a écrit:baboonst170 a écrit:C'est pas possible il y aurait un système VVT sur la Fiesta ST150? C'est trop bon ca Merci en tous cas pour toute ces précisions on fait pas mieux
y a mieux: vvt + turbo :-D
Oh je la veux celle là si elle existeras un jour
RSeb a écrit:Nicos a écrit:RSeb a écrit:baboonst170 a écrit:C'est pas possible il y aurait un système VVT sur la Fiesta ST150? C'est trop bon ca Merci en tous cas pour toute ces précisions on fait pas mieux
y a mieux: vvt + turbo :-D
Oh je la veux celle là si elle existeras un jour
Toyota Yaris TS turbo! 150cv 196 nm jantes 16"(6.8kg/jante)
Jamais essayé car hyper rare!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités