Page 1 sur 2

MessagePublié: 06 Sep 2004 1:23
par Nicos
Elle est vraiment trop belle :love: :love: :love: :love: :love:

MessagePublié: 06 Sep 2004 8:24
par FocusST
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Vivement un essai :D

MessagePublié: 06 Sep 2004 12:39
par baboonst170
Tu connais les modifs apporter sur le moteur par rapport à celui de la Mondeo et C-Max? En tous cas rien que les sièges avec le logo ST magnifiques :love: :love:

MessagePublié: 06 Sep 2004 13:48
par FocusST
Smith RS a écrit:Solénoïde de système de distribution variable incorporé dans le chapeau de palier d'arbre à cames avant.


Smith RS a écrit:Augmentation de la levée de soupape et de la durée d'ouverture avec calage variable.


Smith RS a écrit:Equipé d'une roue à impulsions pour indiquer la position de la came.


Smith RS a écrit:solénoïde de système de distribution variable. Couvercle d'arbre à cames et joint.


Smith RS a écrit:Remodelé pour inclure la poulie de système de distribution variable.


Smith RS a écrit:Unité à calage variable Solénoïde


Smith, es-tu en train de nous dire que la Fiesta ST dispose, comme la Focus ST d'une "variable came timing"

Merci beaucoup pour ces précisions, si tu as le temps pourrais-tu me nous citer les modifications faites sur la base du DuratecSE 130 CV pour arriver au DuratecST sur les Focus ????

MessagePublié: 06 Sep 2004 14:03
par baboonst170
C'est pas possible il y aurait un système VVT sur la Fiesta ST150? C'est trop bon ca :love: Merci en tous cas pour toute ces précisions on fait pas mieux :good:

MessagePublié: 06 Sep 2004 19:00
par RSeb
baboonst170 a écrit:C'est pas possible il y aurait un système VVT sur la Fiesta ST150? C'est trop bon ca :love: Merci en tous cas pour toute ces précisions on fait pas mieux :good:


y a mieux: vvt + turbo :-D

MessagePublié: 07 Sep 2004 1:54
par Nicos
RSeb a écrit:
baboonst170 a écrit:C'est pas possible il y aurait un système VVT sur la Fiesta ST150? C'est trop bon ca :love: Merci en tous cas pour toute ces précisions on fait pas mieux :good:


y a mieux: vvt + turbo :-D


Oh je la veux celle là si elle existeras un jour :love: :love: :love: :love: :love: :love:

MessagePublié: 07 Sep 2004 11:30
par Kakihara
Ford a "presente" la Fiesta ST au anglais eux ont repondu : on veut 300cv :lol:

MessagePublié: 07 Sep 2004 18:56
par RSeb
Nicos a écrit:
RSeb a écrit:
baboonst170 a écrit:C'est pas possible il y aurait un système VVT sur la Fiesta ST150? C'est trop bon ca :love: Merci en tous cas pour toute ces précisions on fait pas mieux :good:


y a mieux: vvt + turbo :-D


Oh je la veux celle là si elle existeras un jour :love: :love: :love: :love: :love: :love:


Toyota Yaris TS turbo! 150cv 196 nm jantes 16"(6.8kg/jante) :good:

Jamais essayé car hyper rare!

MessagePublié: 07 Sep 2004 19:12
par FocusST
RSeb a écrit:Jamais essayé car hyper rare!


En effet, ça vaudrait la peine d'essayer ça pour voir.....

MessagePublié: 07 Sep 2004 20:00
par Kakihara
RSeb a écrit:
Nicos a écrit:
RSeb a écrit:
baboonst170 a écrit:C'est pas possible il y aurait un système VVT sur la Fiesta ST150? C'est trop bon ca :love: Merci en tous cas pour toute ces précisions on fait pas mieux :good:


y a mieux: vvt + turbo :-D


Oh je la veux celle là si elle existeras un jour :love: :love: :love: :love: :love: :love:


Toyota Yaris TS turbo! 150cv 196 nm jantes 16"(6.8kg/jante) :good:

Jamais essayé car hyper rare!


je ne l'ai jamais essayée mais hyper rare partout sauf en Suisse (on a generalement plus de quantite de series limitees qu'en FR par exemple) peut-etre ;) j'en vois souvent entre VD et NE très jolie surtout les jantes :)
des fois j'aimerais bien pouvoir bipper le conducteur et dire "hey je peux essayer ta voiture ?"

MessagePublié: 08 Sep 2004 14:23
par FocusST
Pour le plaisir de vos yeux :

Image

Image

Image

Image

Image

Image