MK3 de KSF le retour

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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar Spenc » 20 Juin 2018 11:40

ksf a écrit:C est tout à fait sa et moi j ai mis le module pour que le clapet reste toujours ouvert :lol:

Un module?
Ça ne donne pas une erreur au niveau du boîtier origine à la valise?
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar ksf » 20 Juin 2018 13:00

Non car tu le remplace par un leur et le petit sert à bouchonner.Sa évite surtout à chaque fois un problème au niveau des modes de conduite du à la chaleur ou froid la plus rien et sa prend 10mm et retour à l’origine en 5mn :D


Image
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar thundercos » 20 Juin 2018 14:07

J'ai démonté le servo de la valve car comme tu dis y a parfois que ça déconne.
En fait le ressort qui sert d'accouplement frotte sur le cadre plastique et donc ça bloque. Pour éviter ce soucis il suffit de placer des petites rondelles entre le support et le boîtier plastique et fini. On pourrait aussi meuler un peu le plastique à l'intérieur mais avec les rondelles c'est hyper simple.
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar ksf » 21 Juin 2018 7:21

thundercos a écrit:J'ai démonté le servo de la valve car comme tu dis y a parfois que ça déconne.
En fait le ressort qui sert d'accouplement frotte sur le cadre plastique et donc ça bloque. Pour éviter ce soucis il suffit de placer des petites rondelles entre le support et le boîtier plastique et fini. On pourrait aussi meuler un peu le plastique à l'intérieur mais avec les rondelles c'est hyper simple.


Merci de cette précision et c est facile à faire ou prise de tête :nuts:
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar thundercos » 21 Juin 2018 8:02

Non juste trois rondelles à placer, je mettrai une tof.
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar ksf » 21 Juin 2018 8:12

thundercos a écrit:Non juste trois rondelles à placer, je mettrai une tof.


:super:
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar thundercos » 25 Juin 2018 23:06

Image

La rondelle est placée entre la plaque support en inox et le boîtier plastique, on ne la voit pas bien mais elle est là. Ca recule le boîtier d'environ 1 mm.
C'est en fait le principe qu'on voit sur le forum anglais ou américain
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar ksf » 26 Juin 2018 7:01

Super merci pour la photo :super: et tu n as plus de problème depuis?
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar ksf » 26 Juin 2018 7:10

Bon un peu de news de ma belle :mrgreen: enfin j ai reçu mes elargisseurs kw après 3 semaines de délai :pff: du délire.Les autres pièces devrait suivre du moins je l espère et avant que je quitte mon logement actuel sinon je vais devoir courir après :(
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar thundercos » 26 Juin 2018 9:50

ksf a écrit:Super merci pour la photo :super: et tu n as plus de problème depuis?


Non mais le soucis vient souvent par temps froid, alors faudra voir en hiver mais au vu de ce que j'ai constaté je pense que le problème est résolu.
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar Spenc » 26 Juin 2018 12:24

thundercos a écrit:Image

La rondelle est placée entre la plaque support en inox et le boîtier plastique, on ne la voit pas bien mais elle est là. Ca recule le boîtier d'environ 1 mm.
C'est en fait le principe qu'on voit sur le forum anglais ou américain

Perso je n'est pas de soucis à ce niveau là.
C'est son paramétrage en mode normale qui est mal fait.
Si tu roules soutenu il reste ouvert, si tu te calmes 5 min il se ferme et quand tu veux la faire chanter à un moment donné tu te rends compte qu'elle pétarade étouffer dans l'échappement.
Il aurait du ajouter un bouton ouvert/fermé.
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar Vidda » 26 Juin 2018 15:04

Tu veux dire que quand tu tires dessus en mode Normal, le clapet s'ouvre tout seul ?

J'ai cru que mis à part lorsque la voiture est froide ou le clapet s'ouvre 1 petite minute au démarrage puis se ferme, le clapet ne s'ouvrait qu'en mode Sport ou Race.

C'est vrai que ça aurait été plus judicieux de mettre un bouton on/off.
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar Kakihara » 26 Juin 2018 15:35

n'oubliez pas que c'est n'est pas juste un bruit son ouverture fermeture est tenue en compte pour le chauffage du moteur et plusieurs autres choses c'est également lié au catalyseur d'ailleurs, dans ces conditions vous risquez de vous retrouver avec des bizarreries par la suite
le lien qui explique le fonctionnement des pétarades http://www.focusrs.org/forum/9-focus-rs ... ost1510881 mais qui explique aussi que l'avance, le mélange afr les sécurités et la valve sont liés
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar thundercos » 26 Juin 2018 16:56

Quand elle bloque plus aucun mode n'est sélectionnable, elle roule en mode normal et un dessin au TB
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar ksf » 26 Juin 2018 17:10

Exactement c est pourquoi j ai parée à la chose :mrgreen: avec le système de leur c est impeccable :super:
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