Sauf erreur, un tarage rallye et plus souple qu'un tarage piste, du coup avec une monte en 18" et des pneus un poil plus haut, tu récupères un peu en souplesse, non ?
Ça me parait être pas mal raccord avec ton type de conduite.
Tu as essayé de calculer les différence de masse entre ta monte hiver et ta monte été, histoire d'avoir une idée ?
Question peut-être bête, mais ton impression de perte de contact avec la route, ça te le fait dans les 2 modes de suspension ?
Et pour ça:
Kakihara a écrit:...non parce que des amortos qui me font voler latéralement en pleine courbe à -60km/h de l'evo moi j'appelle ça du tuning mais bon pour certains c'est "circuit" on ne va pas s'entendre c'est certain je laisse tomber
Tu sous entends que ta mésaventure et lié à un montage d'amortisseur tuning. mmhh.
Et moi je te dis que tu utilises marteau pour planter des vis.. ça marche.. mais c'est pas fait pour.
Donc ton idée de changer les amortisseurs ou ressorts de ton auto pour un modèle plus conforme à ton utilisation, je trouve ça plutôt intelligent.
De prendre des amortisseurs KW, ça reste du bon marché, tu en as pour ton argent, et ksf a eu d'excellents arguments. Mais c'est toi qui sort ton porte monnaie, pas moi, ni ksf d'ailleurs
D'un autre côté, pourrir la tenue de route de la RS parce que tu t'es fait surprendre à devoir passer moins vite qu'avec ton evo et que tu n'arrives à garder le contact avec la route qu'en ville:
Soit, tu es bien trop vite partout.. (pour cette auto avec ce réglage)
Soit tu as un problème majeur d'amortissement.
Soit tu forces le trait exagérément