Modérateur: Groupe des modérateurs
thundercos a écrit:Personnellement j'y crois qu'à moitié, parce que premièrement ça s'étale sur une grande période et puis ceux qui montent les moteurs sont sûrement des aveugles pour pas voir la différence, du moins sans réagir et le signaler...
thundercos a écrit:Personnellement j'y crois qu'à moitié, parce que premièrement ça s'étale sur une grande période et puis ceux qui montent les moteurs sont sûrement des aveugles pour pas voir la différence, du moins sans réagir et le signaler...
ESD a écrit:Dans la boîte ou je bosse, dans l'industrie aussi, on prend des mesures dès que quelqu'un relève un éventuel problème que ce soit à l'ingénierie ou à la production. Pas toutes les entreprises fonctionnent de la même façon![]()
Ceci dit, cette histoire de mauvaise référence me semble trop bizarre pour une si longue période..!
Moi pour l'instant ils m'ont remplacé la Fiesta par un S-Max pour pouvoir partir en vacances à Noël vu que la Focus n'était pas réparée a temps. J'espère qu'ils ont reçu ou recevront le moteur cette semaine pour que je puisse récupérer ma RS dès lundi!!
Spenc a écrit:ESD a écrit:Dans la boîte ou je bosse, dans l'industrie aussi, on prend des mesures dès que quelqu'un relève un éventuel problème que ce soit à l'ingénierie ou à la production. Pas toutes les entreprises fonctionnent de la même façon![]()
Ceci dit, cette histoire de mauvaise référence me semble trop bizarre pour une si longue période..!
Moi pour l'instant ils m'ont remplacé la Fiesta par un S-Max pour pouvoir partir en vacances à Noël vu que la Focus n'était pas réparée a temps. J'espère qu'ils ont reçu ou recevront le moteur cette semaine pour que je puisse récupérer ma RS dès lundi!!
Je te le souhaite mais dis toi bien que la procédure master dure 1 mois minimum peut importe les bals bals du concessionnaire il est tenu par les *****...
J'ai vécu deux fois cette procédure et d'autres connaissances également, c'est toujours le même procédé...
Courage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités