Campagne de rappel ???

Le forum de discussion autour de la Focus RS III

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Campagne de rappel ???

Messagepar thundercos » 31 Déc 2017 13:09

Un YB et c'est le pied...
thundercos
Pilote

Messagepar Kakihara » 31 Déc 2017 23:08

merci pour le partage c'est la premipère fois que j'entends parler de cette différence de design des 2 blocs
enfin on avait vu que les "nouveaux" joints avaient des trous en moins mais la on sait pourquoi
Kakihara
Vétéran

Messagepar thundercos » 01 Jan 2018 19:11

Personnellement j'y crois qu'à moitié, parce que premièrement ça s'étale sur une grande période et puis ceux qui montent les moteurs sont sûrement des aveugles pour pas voir la différence, du moins sans réagir et le signaler... :nuts:
thundercos
Pilote

Messagepar Spenc » 01 Jan 2018 21:12

thundercos a écrit:Personnellement j'y crois qu'à moitié, parce que premièrement ça s'étale sur une grande période et puis ceux qui montent les moteurs sont sûrement des aveugles pour pas voir la différence, du moins sans réagir et le signaler... :nuts:

C'est une manière de noigner le poisson je pense.
Bien que le nouveau moteur à 30 000 km...
~~>) Fast for a time, slip for fun :super: (<~~ #Godzilla #S8 #FRS #AdamS Insta : racing_spenc
Spenc
Pilote

Messagepar thundercos » 01 Jan 2018 21:28

Ce qui m'étonne c'est quand je vois la mise au point de l'RS avec la campagne de tests et de mises à l'épreuve sans retenue et qu'il n'y ai pas eu de soucis de ce genre, du moins pas dans ce qu'on a vu sur les séquences d'information.
thundercos
Pilote

Messagepar Kakihara » 01 Jan 2018 23:01

thundercos a écrit:Personnellement j'y crois qu'à moitié, parce que premièrement ça s'étale sur une grande période et puis ceux qui montent les moteurs sont sûrement des aveugles pour pas voir la différence, du moins sans réagir et le signaler... :nuts:

le voir oui le signaler oui mais si le management te dis c'est ok MONTE! tu montes :bah: je travaille dans l'industrie 24/24 7/7 ça ne me surprendrais pas au contraire
Kakihara
Vétéran

Messagepar thundercos » 01 Jan 2018 23:18

Oui c'est en effet possible, le management ne voit que par les chiffres, les clients ils n'en n'ont rien a foutre.. :evil:
thundercos
Pilote

Messagepar ESD » 02 Jan 2018 13:41

Dans la boîte ou je bosse, dans l'industrie aussi, on prend des mesures dès que quelqu'un relève un éventuel problème que ce soit à l'ingénierie ou à la production. Pas toutes les entreprises fonctionnent de la même façon :bah:

Ceci dit, cette histoire de mauvaise référence me semble trop bizarre pour une si longue période..!

Moi pour l'instant ils m'ont remplacé la Fiesta par un S-Max pour pouvoir partir en vacances à Noël vu que la Focus n'était pas réparée a temps. J'espère qu'ils ont reçu ou recevront le moteur cette semaine pour que je puisse récupérer ma RS dès lundi!!
ESD
Elève conducteur

Messagepar Spenc » 02 Jan 2018 20:27

ESD a écrit:Dans la boîte ou je bosse, dans l'industrie aussi, on prend des mesures dès que quelqu'un relève un éventuel problème que ce soit à l'ingénierie ou à la production. Pas toutes les entreprises fonctionnent de la même façon :bah:

Ceci dit, cette histoire de mauvaise référence me semble trop bizarre pour une si longue période..!

Moi pour l'instant ils m'ont remplacé la Fiesta par un S-Max pour pouvoir partir en vacances à Noël vu que la Focus n'était pas réparée a temps. J'espère qu'ils ont reçu ou recevront le moteur cette semaine pour que je puisse récupérer ma RS dès lundi!!

Je te le souhaite mais dis toi bien que la procédure master dure 1 mois minimum peut importe les bals bals du concessionnaire il est tenu par les *****...

J'ai vécu deux fois cette procédure et d'autres connaissances également, c'est toujours le même procédé...

Courage
~~>) Fast for a time, slip for fun :super: (<~~ #Godzilla #S8 #FRS #AdamS Insta : racing_spenc
Spenc
Pilote

Messagepar ESD » 03 Jan 2018 2:40

Spenc a écrit:
ESD a écrit:Dans la boîte ou je bosse, dans l'industrie aussi, on prend des mesures dès que quelqu'un relève un éventuel problème que ce soit à l'ingénierie ou à la production. Pas toutes les entreprises fonctionnent de la même façon :bah:

Je te le souhaite mais dis toi bien que la procédure master dure 1 mois minimum peut importe les bals bals du concessionnaire il est tenu par les *****...

J'ai vécu deux fois cette procédure et d'autres connaissances également, c'est toujours le même procédé...

Courage

Justement ça fais un mois cette semaine mais avec les fêtes entre deux... :/
ESD
Elève conducteur

Messagepar Furiousduke » 10 Jan 2018 12:16

Bonjour à tous,

Il semblerait qu'il y ait plus d'informations concernant les joints de culasse défectueux.
D'après cet article, ce n'est pas qu'il serait défectueux, mais simplement que ce ne serait pas le bon, à savoir celui de la Mustang EcoBoost.

https://jalopnik.com/did-ford-install-t ... 1821665968

:coucou:
Furiousduke
Elève conducteur

Messagepar thundercos » 10 Jan 2018 13:35

Mais oui mon loulou ca fait une page qu'on en parle.. ;)
thundercos
Pilote

Messagepar christophe 69 » 11 Jan 2018 9:38

pour savoir la version du JDC monté sur votre bloc moteur

http://www.focusrs.org/forum/154-focus- ... t-not.html
christophe 69
Elève conducteur

Messagepar Kakihara » 11 Jan 2018 17:25

super j'essaie de vous faire des photos ce weekend de mon joint j'ai un ami qui à une caméra-serpent pour faire des photos dans les recoins
Kakihara
Vétéran

Messagepar RS400 » 15 Jan 2018 19:22

Apparament voici une enquête avec des preuves pour l histoire du joint :

http://www.thedrive.com/sheetmetal/1724 ... discovered
RS400
Co-pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS III