Quelle bonne nouvelle!
Mais encore rien pour ma voiture sur fordetis maintenant vu la publication
Récente je ne m'inquiète pas!
Modérateur: Groupe des modérateurs
Spenc a écrit:Pourquoi cette date du 31 janvier 2019?
Si tu as une garantie de 5 ou 7 ans ils sont dans l obligation de la respecter surtout si le problème est connu.
En encore pire si ils ne font pas de rappel général.
Par contre chose à savoir : si vous dépassez un gros entretien de plus de 1500km Ford peut vous refuser les garanties suivantes...
Spenc a écrit:La campagne de rappel pour ce problème est ouverte jusqu'au 20 janvier 2023.
Les clients doivent se présenter avec les symptômes... fumée blanche , rate d allumage... perte de liquide de refroidissement.
Kakihara a écrit:Spenc a écrit:La campagne de rappel pour ce problème est ouverte jusqu'au 20 janvier 2023.
Les clients doivent se présenter avec les symptômes... fumée blanche , rate d allumage... perte de liquide de refroidissement.
bien : 2023 donc mieux que aux USA (31.01.2019 selon les photos des documents)
mauvais : le "doivent se présenter avec les symptômes" me fait tiquer
Si c'est vraiment écrit que tu dois avoir les symptômes alors on est passé de campagne de rappel à simple information aux clients en belgique
Parce que se présenter SI on a les symptômes c'est juste une réparation sous garantie comme avant, pas un rappel pour correction du problème avant d'avoir des dégats.
Il n'y a que moi qui y voit une grosse différence ?
Sur le documents US c'est clairement écrit que un problème "pourrait" subvenir et que Ford va gratuitement tester en pression ET changer le joint d'office si le test est ok, dans le cas contraire ça sera joint + culasse.
C'est également obligatoire chez eux, il n'y a pas de "mais" tu dois aller l'amener chez Ford sinon cela fait sauter ta garantie (écrit noir sur blanc dans leur document)
Ca dit quoi exactement dans le texte en Suisse ?
Désolé si je suis chiant mais c'est pour votre bien, aux US il y a a deja plusieurs témoignages comme quoi les garagistes ne veulent pas faire ou pensent que c'est facultatif...les possesseurs se voient obliger de trouver une concession plus sérieusesachant qu'aux USA c'est stipulé clairement par Ford que cet action est obligatoire ça vous donne le degré de fiabilité de certains garages (rien de nouveau).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité