Mais il ma confirmé que le dépassement de main d oeuvre c est pas mon souci mais celui de Ford

Modérateur: Groupe des modérateurs
Xtasis a écrit:Pour ma part seulement le joint changé, pas de perte de pression, rien d anormal.
thundercos a écrit:Les dernières produites après juin 2017 ne sont pas concernées car les pièces sont update.
ksf a écrit:toutes sont concernécar déjà beaucoup de modèles 2017 sont des modèles 2016 car elles sont resté parqué.Et pour vos infos quelque soit le modèle elles doivent toutes passer chez FORD sans exception pour démontage de la culasse et contrôle des cylindres.
A savoir que le joint de culasse n est pas la seul cause des casses moteurs il y a aussi les cylindres rayé chez certaines et d autres le bloc ovalisé et oui vous savez pas toutarrêtez de vous faire des nœuds à la tête pour rien quoiqu'il arrive il faut demander l'inspection par caméra ,la culasse ou le joint c est bien beau de les changer mais si vous avez le bloc ovalisé ou les cylindres rayé sa ne sert à rien si juste pour Ford de gagner du temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités