Campagne de rappel ???

Le forum de discussion autour de la Focus RS III

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Campagne de rappel ???

Messagepar Spenc » 24 Fév 2018 0:03

Vidda a écrit:En fait, le rappel est uniquement sur un défaut du joint de culasse.
Mais.. après vérification par ton agent Ford, avec un appareil spécial, de l’état de ta culasse, tes chambres, cylindres, etc...
Ils change plus ou moins de pièces.
Certains ont même reçu un moteur neuf.

ESD a écrit:Faut quand même arrêter de trop se prendre la tête.
Tu as lâché 50'000CHF pour une voiture sur catalogue, donc produite à la demande. Tu auras la dernière version des pièces. Profites-en, roulé comme il te plaît, fais-toi plaisir. Si des problèmes doivent arriver ça arrivera, et tu géreras a ce moment là.

Si ce prendre la tête pour toi c'est ça alors, oui je me prends la tête. Je peux ?? :mrgreen:
J'ai pas envie qu'on me dise 3 mois après que ma voiture doit rester immobilisée 1 mois le temps de faire les modifications...
J'ai "laché" (comme tu dis) 50'000.- (en même plus vu que j'ai signé aussi pour un Grd C-Max Titanium) pour profiter de ma voiture par pour la laisser au garage.

Le seul contrôle consiste à poser un manometre afin de contrôler la pression du système de refroidissement pendant 5 heures, c'est tout... si il y à une perte de pression il swap la culasse si non simplement le joint.
~~>) Fast for a time, slip for fun :super: (<~~ #Godzilla #S8 #FRS #AdamS Insta : racing_spenc
Spenc
Pilote

Messagepar ksf » 24 Fév 2018 0:28

Spenc a écrit:
ksf a écrit:Perso on vit qu une fois , donc je vais me donner à cœur joie sur les modifes je vais pas m arrêter à cause d’une garantie qui changera de toute façon rien la preuve en ai avec la mienne.

La preuve de quoi !? Je n'ai pas suivis ?!

Elle est en stage 2 et elle est chez Ford pour changement de moteur.
ksf
Pilote

Messagepar Spenc » 24 Fév 2018 8:50

ksf a écrit:

A ok , mais parceque tu connais le gas et qu'il dupe Ford compagny.
Car le protocole de changement moteur pour Mr tout le monde dure un mois tellement le mécano dois suivre des instructions imposé par ford du style: photo du filtre, photos de l échappement, upload du PCM de l auto, photos...

Si tu as un gas qui peut placer de fausses infos à la place c'est top Effectivement.

Si tu me donne ton e-mail je peux t'envoyer un pdf sur une partie du système basic mis en place par Ford compagny pour faire sauter la garantie de ton auto si tu as fais des modifs .
~~>) Fast for a time, slip for fun :super: (<~~ #Godzilla #S8 #FRS #AdamS Insta : racing_spenc
Spenc
Pilote

Messagepar ksf » 24 Fév 2018 10:40

Spenc a écrit:
ksf a écrit:

Car le protocole de changement moteur pour Mr tout le monde dure un mois tellement le mécano dois suivre des instructions imposé par ford du style: photo du filtre, photos de l échappement, upload du PCM de l auto, photos...

Si tu as un gas qui peut placer de fausses infos à la place c'est top Effectivement.

Si tu me donne ton e-mail je peux t'envoyer un pdf sur une partie du système basic mis en place par Ford compagny pour faire sauter la garantie de ton auto si tu as fais des modifs .

Je t envois ça :bien:

De toute façon c'est du grand n'importe quoi :pff: quand on voit en Angleterre que les kits de chez Mountune sont homologué et pas chez nous c est vraiment nous prendre mour des cons :nuts:

Sa c'est le problème avec Ford le service apres vente est plus que nul .En comparaison je suis allé chez Honda pour acheter la nouvelle type r et j ai dis au commercial attention elle va pas rester d'origine :mrgreen: je vais tout modifier et elle va servir a faire que du circuit. Reponse du gas allez y sans problème ! Elle a ete été conçu pour ca ! la garantie ne sautera pas vous pouvez faire ce que vous voulez hormis une chose la cartographie moteur.

Un pote vient d en acheter une,il fait que du circuit avec , 5 fois il voile les disques ,Honda lui disent on fait passer ça en garantie c est pas normal et pris de suite en compte avec prêt d'un véhicule.

La différence entre les deux c est juste incomparable Honda sont à l écoute du client et surtout ils les prennent pas pour des cons.
ksf
Pilote

Messagepar Spenc » 24 Fév 2018 11:37

ksf a écrit:

Je t envois ça :bien:

De toute façon c'est du grand n'importe quoi :pff: quand on voit en Angleterre que les kits de chez Mountune sont homologué et pas chez nous c est vraiment nous prendre mour des cons :nuts:

Sa c'est le problème avec Ford le service apres vente est plus que nul .En comparaison je suis allé chez Honda pour acheter la nouvelle type r et j ai dis au commercial attention elle va pas rester d'origine :mrgreen: je vais tout modifier et elle va servir a faire que du circuit. Reponse du gas allez y sans problème ! Elle a ete été conçu pour ca ! la garantie ne sautera pas vous pouvez faire ce que vous voulez hormis une chose la cartographie moteur.

Un pote vient d en acheter une,il fait que du circuit avec , 5 fois il voile les disques ,Honda lui disent on fait passer ça en garantie c est pas normal et pris de suite en compte avec prêt d'un véhicule.

La différence entre les deux c est juste incomparable Honda sont à l écoute du client et surtout ils les prennent pas pour des cons.

Je suis tout à fais d'accord les anglais on une carte blanche de la part de Ford. Même cette dernière héritage édition sort d'origine avec le kit M375...

Pour ma GT-R il on dis pareille que chez Honda, hormis catalalyseur et pièces moteur/boîte.
Circuit ok du moment qu'on procède au check up "apres circuit " facturée 100€ en centre NHPC.

Pour un si gros constructeur généraliste c'est selon moi bien dommage de frustrer ses clients de sa gamme sportive.
Spenc
Pilote

Messagepar thundercos » 24 Fév 2018 11:58

Il n'est pas interdit de faire du circuit avec notre RS ;)
Un YB et c'est le pied...
thundercos
Pilote

Messagepar bob25 » 24 Fév 2018 12:12

Spenc a écrit:
ksf a écrit:

J'ai mis un autre filtre pour le look, donc il serait mieux de remettre celui d'origine pour aller au test ? Pour ton pdf, si tu peux me l'envoyer c'est sympa.
bob25
Pilote

Messagepar Spenc » 24 Fév 2018 12:38

bob25 a écrit:
J'ai mis un autre filtre pour le look, donc il serait mieux de remettre celui d'origine pour aller au test ? Pour ton pdf, si tu peux me l'envoyer c'est sympa.

Normalement non car ici vu que c'est une campagne général pour un un nombre important de véhicule il n'y à pas de dossier à introduire à Ford en temps réel . Simplement suivre le protocole et enregistrer le fait que le véhicule à subit le rappel.
Limite le garage peut remplir le formulaire une dois l auto déjà sortie du garage.
Spenc
Pilote

Messagepar ksf » 24 Fév 2018 15:02

thundercos a écrit:Il n'est pas interdit de faire du circuit avec notre RS ;)

Tu vois je suis meme pas sûre :nuts:
ksf
Pilote

Messagepar thundercos » 24 Fév 2018 15:18

Moi oui parce que mon agence organise une journée circuit
thundercos
Pilote

Messagepar ksf » 24 Fév 2018 15:33

thundercos a écrit:Moi oui parce que mon agence organise une journée circuit

Sa veut rien dire du tout sa :nanana: si tu casses le moteur sur circuit tu verras si ton agent te suvra dans ton sens :mrgreen:
ksf
Pilote

Messagepar thundercos » 24 Fév 2018 17:40

Où est il marqué que c'est interdit, une voiture sport c'est pour faire du sport ;)
thundercos
Pilote

Messagepar Vidda » 24 Fév 2018 21:54

Bon ceci dit, si tu casses ton moteur sur circuit (hors journée organisée par son agent, évidement ;)). Tu n'es pas obligé de lui dire.. que tu l'as cassé sur circuit ton moteur.
Mais je demanderai à mon agent par curiosité.
Vidda
Pilote

Messagepar ksf » 25 Fév 2018 0:47

thundercos a écrit:Où est il marqué que c'est interdit, une voiture sport c'est pour faire du sport ;)

Pour ton info sur le manuel de porsche c est bien marqué comme quoi il ne faut pas aller sur piste avec qu elle n est pas étudié pour hormi la gt3.
ksf
Pilote

Messagepar thundercos » 25 Fév 2018 12:16

Oui mais je roule pas en porsche. Puis dans leur manuel c'est certainement une mise en garde mais pas une close qui anulerait la garantie.
Puis très honnêtement sur les routes de merde que l'on a il y a plus de risque de casser quelque chose que sur un billard comme un circuit.
thundercos
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS III