Vidda a écrit:En fait, le rappel est uniquement sur un défaut du joint de culasse.
Mais.. après vérification par ton agent Ford, avec un appareil spécial, de l’état de ta culasse, tes chambres, cylindres, etc...
Ils change plus ou moins de pièces.
Certains ont même reçu un moteur neuf.ESD a écrit:Faut quand même arrêter de trop se prendre la tête.
Tu as lâché 50'000CHF pour une voiture sur catalogue, donc produite à la demande. Tu auras la dernière version des pièces. Profites-en, roulé comme il te plaît, fais-toi plaisir. Si des problèmes doivent arriver ça arrivera, et tu géreras a ce moment là.
Si ce prendre la tête pour toi c'est ça alors, oui je me prends la tête. Je peux ??![]()
J'ai pas envie qu'on me dise 3 mois après que ma voiture doit rester immobilisée 1 mois le temps de faire les modifications...
J'ai "laché" (comme tu dis) 50'000.- (en même plus vu que j'ai signé aussi pour un Grd C-Max Titanium) pour profiter de ma voiture par pour la laisser au garage.
Le seul contrôle consiste à poser un manometre afin de contrôler la pression du système de refroidissement pendant 5 heures, c'est tout... si il y à une perte de pression il swap la culasse si non simplement le joint.