MK3 de KSF le retour

Le forum de discussion autour de la Focus RS III

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar christophe 69 » 16 Fév 2018 16:00

si tu pousses un 2.3 à 450 cv ,soit les jupes des pistons vont casser soit le bloc va fissurer

https://www.youtube.com/watch?v=CuGodKdRLpE
christophe 69
Elève conducteur
 
Messages: 69
Inscription: 18 Déc 2016 0:48

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar ksf » 19 Fév 2018 11:23

je le sais depuis un bail que 450 cv dans un stock sa tiens pas la limite raisonnable c est 380cv :lol: Apres pour passer les 400cv faut deja chemisé en darton ou autre et faire un traitement
au plasma céramique du bloc et là tu peux y aller il faudra certainement limite aussi couple
Avatar de l’utilisateur
ksf
Pilote
 
Messages: 417
Inscription: 19 Fév 2016 9:07

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar Cosworth69100 » 23 Fév 2018 18:08

Tu me donne envi avec toute ces modifications... jy reflechi de plus en plus. Je récupère la mienne vendredi prochain.
Cosworth69100
Elève conducteur
 
Messages: 29
Inscription: 22 Jan 2018 12:05
Localisation: Lyon

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar ksf » 25 Fév 2018 11:02

Cosworth69100 a écrit:Tu me donne envi avec toute ces modifications... jy reflechi de plus en plus. Je récupère la mienne vendredi prochain.


Alors fonce :mrgreen: on vit q'u une fois ,Le jour ountu as un vrai problème au pire tu remets des pieces d'origine.
Perso j'aime pas avoir une auto d'origine et ni qu elle ressemble a celle de tout le monde :pff:
garantie ou pas ce n est pas ça qui va m'arrêter je ne veux pas être tributaire d'une concession ou autre.

Pour le calculateur c'est tres simple tu flash ta carto d'origine dans un programmer du style sct ,coob ou barma.le jour de la revision tu rebalances ta carto d'origine et ils voient rien tout passe par l'OBD sa laisse aucune trace.
Mes dernieres en dates Porsche et Audi ne l'on jamais vu et pourtant elle est passé deux fois en garantie pour la boite et deux fois 28000€ donc crois'moi ils ont cherchela'petite bête.
Avatar de l’utilisateur
ksf
Pilote
 
Messages: 417
Inscription: 19 Fév 2016 9:07

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar Cosworth69100 » 25 Fév 2018 20:45

J'ai dèjà commander sa hier :

- mountune Quick-Shift

et j'hésite entre sa mountune High Flow et sa https://www.mountuneusa.com/mountune-Focus-RS-Induction-System-p/2536-is-aa.htm

Question quelqu'un serait me dire à quoi cela sert https://www.mountuneusa.com/mountune-Sound-Suppression-Chamber-Focus-RS-p/2536-ssc-aa.htm
Cosworth69100
Elève conducteur
 
Messages: 29
Inscription: 22 Jan 2018 12:05
Localisation: Lyon

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar ksf » 25 Fév 2018 23:04

À rien juste pour certaines rs qui font un bruit de sifflement au niveau du turbo mais c est tout
Avatar de l’utilisateur
ksf
Pilote
 
Messages: 417
Inscription: 19 Fév 2016 9:07

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar Kakihara » 26 Fév 2018 7:35

je vais certainement en installer un un jour ksf/cosworth
elle fait un bruit d'aspirateur quand je démarre et roule à bas à basse vitesse, un bruit vraiment pas beau du tout, il y a un effet "flûte" quand l'air passe devant un orifice ça n'est "pas classe" et dénote avec notre très joli bruit d'origine, je n'ai que des compliments dessus au passage

au passage ecutek fait des reprogs pour RS maintenant et pas mal
http://www.ecutek.com/Products/Trade/Pr ... ng-Results
il ne reste "plus" a ce que des australiens nous sortent un open ecu façon Mitsubishi-Tephra pour les Focus RS et je m'y remets :D (mais je rêve la)
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar Cosworth69100 » 26 Fév 2018 11:32

Merci beaucoup les gars pour les informations. commande validée:

- mountune Quick-Shift
- mountune High Flow

Et je récupére les clés de ma voiture vendredi matin, je suis impatient.
Cosworth69100
Elève conducteur
 
Messages: 29
Inscription: 22 Jan 2018 12:05
Localisation: Lyon

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar Spenc » 26 Fév 2018 13:21

Cosworth69100 a écrit:Merci beaucoup les gars pour les informations. commande validée:

- mountune Quick-Shift
- mountune High Flow

Et je récupére les clés de ma voiture vendredi matin, je suis impatient.


Un High flow sans carto risques de te faire perde des hp et nm attention*
~~>) Fast for a time, slip for fun :super: (<~~ #Godzilla #S8 #FRS #AdamS Insta : racing_spenc
Avatar de l’utilisateur
Spenc
Pilote
 
Messages: 473
Inscription: 11 Mars 2017 16:34

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar Cosworth69100 » 26 Fév 2018 13:40

Spenc a écrit:
Cosworth69100 a écrit:Merci beaucoup les gars pour les informations. commande validée:

- mountune Quick-Shift
- mountune High Flow

Et je récupére les clés de ma voiture vendredi matin, je suis impatient.


Un High flow sans carto risques de te faire perde des hp et nm attention*



Merci pour l’information j'ai prévu une cartographie chez shiftech Lyon.
Cosworth69100
Elève conducteur
 
Messages: 29
Inscription: 22 Jan 2018 12:05
Localisation: Lyon

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar Vidda » 26 Fév 2018 14:30

Spenc a écrit:
Cosworth69100 a écrit:Merci beaucoup les gars pour les informations. commande validée:

- mountune Quick-Shift
- mountune High Flow

Et je récupére les clés de ma voiture vendredi matin, je suis impatient.


Un High flow sans carto risques de te faire perde des hp et nm attention*


Le quick shift me tente pas mal, on a des retour le dessus ?

Quel serait le gain avec le High flow + carto ?
Avatar de l’utilisateur
Vidda
Pilote
 
Messages: 256
Inscription: 12 Fév 2018 15:07

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar Cosworth69100 » 26 Fév 2018 17:29

Le gain aucune idée j'en saurais plus une fois sur le banc.

De ce que j'ai pu lire concernant les quick shift, il faut pas dépasser les 30% sinon la commande boite est trop en contrainte. Pour cela que Mountune la régler sur 25£ de débattements en moins
Cosworth69100
Elève conducteur
 
Messages: 29
Inscription: 22 Jan 2018 12:05
Localisation: Lyon

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar christophe 69 » 26 Fév 2018 20:26

pour mettre la capote c'est une vraie misère faut aimer se faire chier pour rien

https://www.youtube.com/watch?v=irO0zPuLUI4
christophe 69
Elève conducteur
 
Messages: 69
Inscription: 18 Déc 2016 0:48

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar Kakihara » 27 Fév 2018 7:49

christophe 69 a écrit:pour mettre la capote c'est une vraie misère faut aimer se faire chier pour rien
https://www.youtube.com/watch?v=irO0zPuLUI4

il aurait pu enlever le cache mais bon j'ai des longs bras ça devrait aller lol
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar ksf » 28 Mars 2018 13:23

Pour ma part premier démarrage aujourd’hui .Donc pour reprendre le sujet :D moteur ,turbo ,faisceau moteur ,volant moteur , embrayage et calculateur neuf :mrgreen: En gros elle repart pour un tour :lol: Pour le reste 13500 km ;)
le patron va rouler avec pendant deux jours et ensuite remettre le tout sous pression pour voir si tout va bien et faire un lavage complet du circuit d huile et nouvelle huile :super: le tout bien sure gratuit tout est pris en charge à 100% c est pas beau la vie :lol:
Avatar de l’utilisateur
ksf
Pilote
 
Messages: 417
Inscription: 19 Fév 2016 9:07

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS III

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités