Modérateur: Groupe des modérateurs
faber a écrit:Vraiment bizarre comme aptitude ,car sur ma RS2 ayant hue changement radiateur + changement amortisseur arrière + changement house du siège conducteur .
J ai toujours hue a ma disposition les bon remplacements sous garantie;
Kakihara a écrit:je me répète mais les clients n'ont pas à savoir quoi que ce soit tant que c'est sous garantie ça relève des informations internes à l'entreprise
c'est de la simple logique quoi que vous fassiez comme travail vous penseriez quoi si vous etiez filmés 8h/8h et que tout soit diffusé sur le net en live ?
ESD a écrit:Kakihara a écrit:je me répète mais les clients n'ont pas à savoir quoi que ce soit tant que c'est sous garantie ça relève des informations internes à l'entreprise
c'est de la simple logique quoi que vous fassiez comme travail vous penseriez quoi si vous etiez filmés 8h/8h et que tout soit diffusé sur le net en live ?
Non la différence c'est que si tu envoies un grille-pain en réparation sous garantie, tu obtiens au retour de ton produit un bulletin de livraison et avec une mention qu'il y a eu réparation sous garantie (sans description précise de ce qui a été remplacé). Dans le cas de la voiture, je n'ai aucun document en ma possession que la voiture a subi une réparation sous garantie. En gros, je ne pourrais jamais montrer à qui que se soit que le véhicule a été immobilisé et qu'un garagiste a touché au véhicule...
ESD a écrit:Kakihara a écrit:je me répète mais les clients n'ont pas à savoir quoi que ce soit tant que c'est sous garantie ça relève des informations internes à l'entreprise
Non la différence c'est que si tu envoies un grille-pain en réparation sous garantie, tu obtiens au retour de ton produit un bulletin de livraison et avec une mention qu'il y a eu réparation sous garantie (sans description précise de ce qui a été remplacé). Dans le cas de la voiture, je n'ai aucun document en ma possession que la voiture a subi une réparation sous garantie. En gros, je ne pourrais jamais montrer à qui que se soit que le véhicule a été immobilisé et qu'un garagiste a touché au véhicule...
euh attends j'ai du mal comprendre la j'ai cru que tu avais quand même une annotation quelque part mon commentaire était surtout pour dire que Ford ne va jamais dire pourquoi ni avouer quoi que ce soit sans un procès (et encore il faudrait que ça soit publique, en Suisse jamais de la vie)
c'est bizarre mais.....euh attends je regarde vite fait euh non il me semble que c'est classique
ça parait plus gros car il y a eu 1 mois d'immobilisation et qu'on a changé le coeur de la voiture, mais n'avoir aucune trace chez le client c'est leur système habituel en Suisse en tous cas
- RS mk1 sièges avants changés sous garantie : pas de papiers ni d'indications
- Subaru WRX sti modification du clapet à essence (qui restait bloqué d'origine sur toute) : pas de traces sur mes factures de service (j'ai eu d'autres petites corrections dans le même genre, aucunes traces)
je pense que comme c'est Ford qui paie la facture donc c'est eux qui la reçoivent entre guillemets
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités