Modérateur: Groupe des modérateurs
thundercos a écrit:C'est pas l'enseigne qui compte mais le technicien
Spenc a écrit:thundercos a écrit:C'est pas l'enseigne qui compte mais le technicien
Clairement quand je vois l enseigne XXL perfomance store etc...ou j'ai acheté la RS et ou je ne vais plus... Il avait fait des réparations qui sont déjà obsolète...
Il faut recommencer et en plus il m'avait remonté des pièces avec des colsons....
O_o qui n'ont bien sûr pas tenu.
Clairement quand je vois l enseigne XXL perfomance store etc...ou j'ai acheté la RS et ou je ne vais plus... Il avait fait des réparations qui sont déjà obsolète...
Il faut recommencer et en plus il m'avait remonté des pièces avec des colsons....
O_o qui n'ont bien sûr pas tenu.
faber a écrit:Bonsoir,
la belle est de retour super content, mais elle retourne demain au garage car ralenti trop haut entre 1800 et 2000 a l arrêt au feu rouge .
Roulé une 1/2 heure avec en mode sport et plus de bang plus rien allez savoir.![]()
Par contre je trouve qu elle marche plus fort.![]()
La mise a jour a étais faite devant moi,vivement demain pour régler c est petit souci.
faber a écrit:Bonsoir ma belle et toujours au garage car le problème du ralenti toujours pas résolu.
Passer toue la journée avec le technicien et sa fameuse valise impossible de de résoudre le souci.
Vivement que tout ça soit fini.
ksf a écrit:faber a écrit:Bonsoir ma belle et toujours au garage car le problème du ralenti toujours pas résolu.
Passer toue la journée avec le technicien et sa fameuse valise impossible de de résoudre le souci.
Vivement que tout ça soit fini.
Il devrait faire une remise à zéro du calculateur et c est réglé plutôt que chercher pour rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités