MK3 de KSF le retour

Le forum de discussion autour de la Focus RS III

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar thundercos » 12 Avr 2018 23:02

C'est pas les jantes forgées.
Un YB et c'est le pied...
thundercos
Pilote

Messagepar ksf » 13 Avr 2018 6:56

thundercos a écrit:C'est pas les jantes forgées.

Non mais je m’en fou j avais en vu de les changer pour des vrai jantes light
ksf
Pilote

Messagepar Vidda » 13 Avr 2018 7:11

Oui c'est exactement ce qu'il met dans l'annonce..
"Toutes options sauf: toit ouvrant, jantes forgé et vitres teintées."
C'est vrai qu'avec la ponctuation, c'est plus clair déjà...

Et pour ma part, tant qu'un potentiel acheteur ne m'a pas donné la totalité de la somme convenue pour la vente d'un bien, je ne désactive pas l'annonce.
Ça me parait pas aberrant.

Le mieux, plutôt que de se faire des idées, serait de l'appeler et de lui demander directement le pourquoi du comment non ? :bah:
Vidda
Pilote

Messagepar ksf » 13 Avr 2018 7:22

Vidda a écrit:Oui c'est exactement ce qu'il met dans l'annonce..

Et pour ma part, tant qu'un potentiel acheteur ne m'a pas donné la totalité de la somme convenue pour la vente d'un bien, je ne désactive pas l'annonce.
Ça me parait pas aberrant.

Le mieux, plutôt que de se faire des idées, serait de l'appeler et de lui demander directement le pourquoi du comment non ? :bah:

Sauf que moi sa fait depuis janvier que j’attend,que je bataille avec le garage .Dans ce cas là fallait pas enlever l annonce sa ni queue ni tête .Ce que je vois surtout c est qu ont été d accord sur un prix et que là il a remet plus chère
Je vais voir Mais en général moi quand on me fais ça je next direct sa me gonfle tout de suite.Pour moi c est la parole qui prime,le reste rien à foutre.
ksf
Pilote

Messagepar Vidda » 13 Avr 2018 7:31

Je suis d'accord avec toi, mais on ne vit pas dans un monde comme ça.. enfin pas tout le monde.
Tu as versé un account qqch ?
Tu as une confiance absolue dans ce garage, ou ce pro ?
Tu as signé un compromis de vente ?
Et peut être que pour ce garage, il n'y a que le pognon qui prime.

Si tu as rien fait de tout cela, de façon "officiel/légal" alors appel le, ou mieux va le voir.
Il y a peut être eu une incompréhension qui sait ?

Mais entre nous, si tu la voulais vraiment, il aurait fallu faire qqch de plus officiel qu'un serrage de main :/
Vidda
Pilote

Messagepar thundercos » 13 Avr 2018 8:19

[quote="Vidda"]Oui c'est exactement ce qu'il met dans l'annonce..

toutes options sauf toit ouvrant,jante forgées et vitres teintées

oui en effet j'avais pas lu attentivement, mais bon l'expression "toutes options sauf..." ça me gonfle aussi. :pff:
thundercos
Pilote

Messagepar Vidda » 13 Avr 2018 9:51

thundercos a écrit:
Vidda a écrit:Oui c'est exactement ce qu'il met dans l'annonce..

toutes options sauf toit ouvrant,jante forgées et vitres teintées

oui en effet j'avais pas lu attentivement, mais bon l'expression "toutes options sauf..." ça me gonfle aussi. :pff:

Complètement d'accord avec toi. :bien:
Vidda
Pilote

Messagepar ksf » 13 Avr 2018 10:39

Vidda a écrit:Je suis d'accord avec toi, mais on ne vit pas dans un monde comme ça.. enfin pas tout le monde.
Tu as versé un account qqch ?
Tu as une confiance absolue dans ce garage, ou ce pro ?
Tu as signé un compromis de vente ?
Et peut être que pour ce garage, il n'y a que le pognon qui prime.

Si tu as rien fait de tout cela, de façon "officiel/légal" alors appel le, ou mieux va le voir.
Il y a peut être eu une incompréhension qui sait ?

Mais entre nous, si tu la voulais vraiment, il aurait fallu faire qqch de plus officiel qu'un serrage de main :/

Moi je marche à l’ancienne serrage de main et payer la caisse tout de suite .Sa fait 24ans que je fais comme ça et je n’en changerai pas et janais eu de problème et j en suis à plus de 130 voitures acheté.
Pour moi les personnes avec une parole de pute je dégage direct les explications à deux balles je m’en tape y en a d autres sur le marché et à profusion.
Et dans ma vie professionnel c est pareil avec mes clients je suis droit point finale.
ksf
Pilote

Messagepar faber » 13 Avr 2018 10:46

Pour moi aussi je suis dans le commerce une parole ça ceux respecte ainsi qu une main serré.
faber
Pilote

Messagepar thundercos » 13 Avr 2018 10:50

A l'heure actuelle le nombre de gens qui ne respectent plus rien ça fait légion... :pff:
thundercos
Pilote

Messagepar Vidda » 13 Avr 2018 13:02

ksf a écrit:Pour moi les personnes avec une parole de pute je dégage direct

ouah, t'y vas fort, ou tu distilles les infos.
Le garage a juste remis une annonce d'une voiture en vente pour laquelle, ils n'ont qu'un serrage de main depuis janvier...
Mets toi 2 sec à la place du garage. Toi tu procèdes de cette façon depuis 24ans, mais eux, c'est peut être leur 1ere fois avec toi. Pour eux, tu es un client comme un autre, pas un "à l'ancienne" qui sert que la main en guise de contrat.

ksf a écrit:Moi je marche à l’ancienne serrage de main et payer la caisse tout de suite .Sa fait 24ans que je fais comme ça et je n’en changerai pas et jamais eu de problème et j en suis à plus de 130 voitures acheté.

Que ça fasse 24 ans ou 3 semaines, 130 voitures ou seulement 1, ça change rien. Je partage complètement ton avis, reste que certaines personnes ont besoin de plus, et ça il faut aussi le comprendre.
Par contre tu dis:"serrage de main et je passe à la caisse, tout de suite", ça veut dire que tu as déjà serré la main et donné l'argent, sans avoir la voiture ?

Après si pour toi son action, de remettre l'annonce, te fait l'effet d'un couteau dans le dos.
Alors comme tu le dis "y'en a à profusion" donc tu n'as qu'à piocher.
Elle devait quand même sacrément te plaire celle là, pour avoir attendu depuis janvier...
Vidda
Pilote

Messagepar ksf » 13 Avr 2018 13:15

Vidda a écrit:
ksf a écrit:Pour moi les personnes avec une parole de pute je dégage direct

ouah, t'y vas fort, ou tu distilles les infos.
Le garage a juste remis une annonce d'une voiture en vente pour laquelle, ils n'ont qu'un serrage de main depuis janvier...
Mets toi 2 sec à la place du garage. Toi tu procèdes de cette façon depuis 24ans, mais eux, c'est peut être leur 1ere fois avec toi. Pour eux, tu es un client comme un autre, pas un "à l'ancienne" qui sert que la main en guise de contrat.

ksf a écrit:Moi je marche à l’ancienne serrage de main et payer la caisse tout de suite .Sa fait 24ans que je fais comme ça et je n’en changerai pas et jamais eu de problème et j en suis à plus de 130 voitures acheté.

Que ça fasse 24 ans ou 3 semaines, 130 voitures ou seulement 1, ça change rien. Je partage complètement ton avis, reste que certaines personnes ont besoin de plus, et ça il faut aussi le comprendre.
Par contre tu dis:"serrage de main et je passe à la caisse, tout de suite", ça veut dire que tu as déjà serré la main et donné l'argent, sans avoir la voiture ?

Après si pour toi son action, de remettre l'annonce, te fait l'effet d'un couteau dans le dos.
Alors comme tu le dis "y'en a à profusion" donc tu n'as qu'à piocher.
Elle devait quand même sacrément te plaire celle là, pour avoir attendu depuis janvier...

Ce n est pas un garage qui la vend mais un particulier ! Et oui plusieurs fois j ai payé la caisse sans l’avoir vu ,tu crois que l’on faisait comment avant ? Ont faisaient comme ça ou bien on l'a payé cash et on repartait le jour même avec.
J’ai attendu celle ci car moi j’ai qu’une parole .
De toute manière je verrai bien.
ksf
Pilote

Messagepar Vidda » 13 Avr 2018 14:21

ksf a écrit:Ce n est pas un garage qui la vend mais un particulier ! Et oui plusieurs fois j ai payé la caisse sans l’avoir vu ,tu crois que l’on faisait comment avant ? Ont faisaient comme ça ou bien on l'a payé cash et on repartait le jour même avec.
J’ai attendu celle ci car moi j’ai qu’une parole .
De toute manière je verrai bien.

J'espère pour toi que ce n'est qu'un malentendu.

Pour ce qui est de comment on faisait avant, avant quoi déjà ?? :lol: :lol: avant internet ??
Et bah tu achetais la Centrale le Jeudi matin dans ton kiosk préféré et tu réveillais les gens à 6h du mat, pour être le premier. (Je dois être un poil plus vieux que tu ne le penses :mrgreen: )

Disons que j’achète des autos depuis pas mal de temps aussi ;)
Et j'ai toujours procédé en 2 fois, je viens voir la voiture, j'essaie, et je donne une réponse le soir même généralement (ok ou nok) ou de suite.
Dans tous les cas, je signe un contrat avec le vendeur, et je pose 10%. Ça me "protège", et ça le rassure.
Je n'ai jamais acheté d'auto sans les avoir vu et je dois dire, que je m'en porte pas plus mal.
Ceci dit, je respect absolument ton choix et j'adorerais traiter qu'avec des gens comme toi.
Malheureusement, tu fais parti d'une espèce rare.
Vidda
Pilote

Messagepar Bugsy » 13 Avr 2018 15:35

Perso ça fait longtemps qu'un serrage de mains ne me suffit plus, je ne me déplace plus non plus avec mes pièces ou mon véhicule, ni je prends les pièces chez moi pour que le mec fasse moins de bornes.

J'en ai marre de promener des pièces dans la voiture, marre de faire des bornes pour rien, maintenant c'est dispo a tel endroit, le premier qui vient et qui paye, part avec, même les "amis" enfin plutôt des connaissances proche te le mettent a l'envers grrrrrr
Bugsy
Elève conducteur

Messagepar ksf » 13 Avr 2018 16:57

normal vous êtes des jeunots :lol: vous savez pas y faire :lol: :mrgreen: Bon pour ma parts j'ai laissé l'affaire carrément le gas qui te dis dépêchez vous de venir on vient de m’appeler pour me faire une meilleurs offre et il a le chèque de banque cette après midi :nuts: Tout simplement je me suis pas pris la tète vendez lui et en revoir :lol: .

Finalement je vais me pencher sur une last édition au moins celle ci gardera la cote :nuts: celle ci me parait bien placé https://www.leboncoin.fr/voitures/14138 ... tm?ca=12_s
ksf
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS III