Modérateur: Groupe des modérateurs
thundercos a écrit:C'est pas les jantes forgées.
Vidda a écrit:Oui c'est exactement ce qu'il met dans l'annonce..
"Toutes options sauf: toit ouvrant, jantes forgé et vitres teintées."
C'est vrai qu'avec la ponctuation, c'est plus clair déjà...
Et pour ma part, tant qu'un potentiel acheteur ne m'a pas donné la totalité de la somme convenue pour la vente d'un bien, je ne désactive pas l'annonce.
Ça me parait pas aberrant.
Le mieux, plutôt que de se faire des idées, serait de l'appeler et de lui demander directement le pourquoi du comment non ?
thundercos a écrit:Vidda a écrit:Oui c'est exactement ce qu'il met dans l'annonce..
"Toutes options sauf: toit ouvrant, jantes forgé et vitres teintées."
C'est vrai qu'avec la ponctuation, c'est plus clair déjà...
toutes options sauf toit ouvrant,jante forgées et vitres teintées
oui en effet j'avais pas lu attentivement, mais bon l'expression "toutes options sauf..." ça me gonfle aussi.
Vidda a écrit:Je suis d'accord avec toi, mais on ne vit pas dans un monde comme ça.. enfin pas tout le monde.
Tu as versé un account qqch ?
Tu as une confiance absolue dans ce garage, ou ce pro ?
Tu as signé un compromis de vente ?
Et peut être que pour ce garage, il n'y a que le pognon qui prime.
Si tu as rien fait de tout cela, de façon "officiel/légal" alors appel le, ou mieux va le voir.
Il y a peut être eu une incompréhension qui sait ?
Mais entre nous, si tu la voulais vraiment, il aurait fallu faire qqch de plus officiel qu'un serrage de main
ksf a écrit:Pour moi les personnes avec une parole de pute je dégage direct
ksf a écrit:Moi je marche à l’ancienne serrage de main et payer la caisse tout de suite .Sa fait 24ans que je fais comme ça et je n’en changerai pas et jamais eu de problème et j en suis à plus de 130 voitures acheté.
Vidda a écrit:ksf a écrit:Pour moi les personnes avec une parole de pute je dégage direct
ouah, t'y vas fort, ou tu distilles les infos.
Le garage a juste remis une annonce d'une voiture en vente pour laquelle, ils n'ont qu'un serrage de main depuis janvier...
Mets toi 2 sec à la place du garage. Toi tu procèdes de cette façon depuis 24ans, mais eux, c'est peut être leur 1ere fois avec toi. Pour eux, tu es un client comme un autre, pas un "à l'ancienne" qui sert que la main en guise de contrat.ksf a écrit:Moi je marche à l’ancienne serrage de main et payer la caisse tout de suite .Sa fait 24ans que je fais comme ça et je n’en changerai pas et jamais eu de problème et j en suis à plus de 130 voitures acheté.
Que ça fasse 24 ans ou 3 semaines, 130 voitures ou seulement 1, ça change rien. Je partage complètement ton avis, reste que certaines personnes ont besoin de plus, et ça il faut aussi le comprendre.
Par contre tu dis:"serrage de main et je passe à la caisse, tout de suite", ça veut dire que tu as déjà serré la main et donné l'argent, sans avoir la voiture ?
Après si pour toi son action, de remettre l'annonce, te fait l'effet d'un couteau dans le dos.
Alors comme tu le dis "y'en a à profusion" donc tu n'as qu'à piocher.
Elle devait quand même sacrément te plaire celle là, pour avoir attendu depuis janvier...
ksf a écrit:Ce n est pas un garage qui la vend mais un particulier ! Et oui plusieurs fois j ai payé la caisse sans l’avoir vu ,tu crois que l’on faisait comment avant ? Ont faisaient comme ça ou bien on l'a payé cash et on repartait le jour même avec.
J’ai attendu celle ci car moi j’ai qu’une parole .
De toute manière je verrai bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités