Changement d'amortisseurs

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Re: Changement d'amortisseurs

Messagepar faber » 02 Juil 2018 8:55

Merci d avance c est cool :super:
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Re: Changement d'amortisseurs

Messagepar Cosworth69100 » 02 Juil 2018 15:37

Preneur aussi pour la référence, si je garde ma RS
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Re: Changement d'amortisseurs

Messagepar faber » 02 Juil 2018 15:45

Bonjour,tu compte la vendre? :o
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Re: Changement d'amortisseurs

Messagepar Cosworth69100 » 02 Juil 2018 15:55

faber a écrit:Bonjour,tu compte la vendre? :o


Oui il y a de forte chance
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Re: Changement d'amortisseurs

Messagepar Spenc » 02 Juil 2018 17:15

Cosworth69100 a écrit:
faber a écrit:Bonjour,tu compte la vendre? :o


Oui il y a de forte chance


Pour cause?

Une m2 c'est pas mal aussi, j'aime bien la phylosophie
Dernière édition par Spenc le 03 Juil 2018 12:55, édité 1 fois.
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Re: Changement d'amortisseurs

Messagepar ksf » 02 Juil 2018 22:47

M2 sa freine pas ,le moteur est l'ineaire et la tenuede route pas terrible. Ya d ailleurs un essai entre la m2 et la rs
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Re: Changement d'amortisseurs

Messagepar Spenc » 03 Juil 2018 5:27

ksf a écrit:M2 sa freine pas ,le moteur est l'ineaire et la tenuede route pas terrible. Ya d ailleurs un essai entre la m2 et la rs

Ça c'est comme toutes les BMW x) Faut absolument lui mettre des freins , après niveau prépa moteur il y à moyen de lui mettre des poneys.

Mon pote vient de vendre sa M4 après 25 prise en garantie par BMW... Plein de problème avec , notamment les étriers de freins qui était devenu noir brûler... Un gas d'Allemagne est venu sur place car il ne voulait pas intervenir :bien:
Comme quoi c'est dans toutes les marques pareils.
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Re: Changement d'amortisseurs

Messagepar Kakihara » 03 Juil 2018 12:03

Spenc a écrit:
ksf a écrit:Comme quoi c'est dans toutes les marques pareils.

on sort du sujet la :P
mais quand j'ai été faire l'alignement un des mécanos avait une VW Golf R, bloc HS après 45'000km a peu près, cylindre fissuré, avec leur manie de réduire et alléger les blocs il n'y a pas de miracle
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Re: Changement d'amortisseurs

Messagepar Cosworth69100 » 03 Juil 2018 13:06

Question avez un retour sur les ressorts HR car on me propose le montage pour 890€ géométrie comprise.
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Re: Changement d'amortisseurs

Messagepar ksf » 03 Juil 2018 20:09

Cosworth69100 a écrit:Question avez un retour sur les ressorts HR car on me propose le montage pour 890€ géométrie comprise.


Les h&r ne sont pas progressif et rabaisse que de 20mm l avant et l arriere aucun intérêt :pff: elle sera encore très haute de l arrière et elle piquera autant du nez .Fait comme tu veux mais tu vas être déçu :bah:

Le meilleur set up c est les tein s ou bien les kw (mais pas progressif non plus) l avantage d être progressif c est que sur route de montagne ou bosselé elle ne sautille pas et ne lève plus la patte comme une traction.
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Re: Changement d'amortisseurs

Messagepar Kakihara » 03 Juil 2018 21:15

KW DDC
abaissement minimum sur ma demande : avant -10mm arrière -35mm (corrigé) avant-arrière à la même hauteur du coup
Image
Dernière édition par Kakihara le 04 Juil 2018 16:58, édité 1 fois.
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Re: Changement d'amortisseurs

Messagepar ksf » 03 Juil 2018 21:34

Kakihara a écrit:KW DDC
abaissement minimum sur ma demande : avant -10mm arrière -30mm (je crois) avant-arrière à la même hauteur du coup
Image


C est pas mal :super: alors ton ressenti maintenant
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Re: Changement d'amortisseurs

Messagepar Cosworth69100 » 04 Juil 2018 10:52

Bon je vais trouver la ref des Tein donc si je comprends bien les Teins abaissement de 20mm a lav et 35 a lar..
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Re: Changement d'amortisseurs

Messagepar faber » 04 Juil 2018 12:45

Moi j ai pas trouver , juste les 25 av et 30 ar .
Si tu trouve je suis preneur 8)
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Re: Changement d'amortisseurs

Messagepar Kakihara » 04 Juil 2018 14:18

je n'ai quasi pas roulé en fait j'ai peur que ça ne bouge d'ici mon contrôle technique vendredi, j'ai du remplir toute une feuille ou il est écrit que si les mesures sont fausses il faut tout refaire et re-payer un CT :/
la modification doit être écrite sur la carte grise chez nous et donc contrôlée officiellement
mon ressenti en attendant, reste que à chaque fois que je met les suspensions "track" sur route ouverte après 2min je reviens au mode "normal" tellement plus agréable
c'est la caractéristique principale du kit d'avoir les deux modes vraiment utiles normal = route ouverte "tranquille" (ça secoue encore) circuit = conduite sport
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