Spenc a écrit:freinetard78 a écrit:Pour ma part, j'ai fait monter des KW clubsport avec rabaissement maxi et carrossage négatif, je suis super content du résultat, outre le comportement plus radical, j'ai gagné 4 secondes au tour sur le circuit de Fay de Bretagne !
La qualité des KW est TOP, tout en aluminium et ils sont beaucoup plus légers que ceux d'origine !

Ouille tu as rabaissé de combien l'avant et l'arrière ?
Perso si je fais ça je laisse la calandre en allant à la pompe à essence, aux 35 000 dos d'âne de la région et 8 000 000 de trous dans le tarmac

Avec nos route de merde

A priori 5 cm de rabaissement, je passe les dos d'âne au ralenti (10 km/h) et ca ne touche pas, par contre, il faut une attention énorme car effectivement si j'oublie de passer au ralenti et ba ca touche !
Nos routes de merde ne facilitent pas la chose, mais ma priorité était la piste donc j'ai fait un choix, de toute façon en France, on peut plus rouler avec les radars y compris embarqués dans des voitures de particuliers privés...

Mais même sur la route, je ne regrette pas, la radicalité est jouissive, ca rend la RS encore plus bestiale !