thundercos a écrit:D'accord avec toi kakihara cette focus RS est un succès et c'est pas pour rien. J'ai eu pas mal de caisses sportives et je peux dire que cette RS tiens le parquet d'enfer, la limite c'est clairement vous.
Certes y a un soucis d'étanchéité sur ce joint de culasse mais vu le nombre d'RS vendue la solution viendra soit de ford ou d'autres préparateurs. Ce qui est clair c'est que les précautions d'usage au démarrage et arrêt du moteur sont désormais plus qu'important, cette RS n'est clairement pas faite pour faire du porte à porte.
Tu n as toujours pas compris que sa ne venait pas du joint de culasse


Certes c est une superbe voiture mais à vouloir toujours tiré sur les cordes ils ont bâclé la conception du moteur

Bloc tenant pas la pression
Bloc tenant pas les températures extrêmes donc déformation.
Le bloc mountune c est pareil ce n est pas en ajoutant des bielles en H et pistons forged que sa va changer quelque chose.
Ford racing avec qui j ai des contacts eux même n’ont pas trouvé pas la solution


Et sa date depuis sa sortie j avais déjà posté l état du bloc avec les bielles à travers