Quoi la dump valve.Si l auto reste d origindifférentes ellefiabiliteeur d origine c est une menbrane et forge ou autre c est un piston.
c est n importe quoi cette histoire olimoine
on achète ces autos justement pour taper dedans sinon on achète un mazout
Alors dans ce cas là tout les essayeurs de magazines qui l on essayé sur piste ,route et autre elles sont toute en panne
A mon avis deux choses .
1.ou il'l'a fraqué
2.ou elle est vendu dans cas ils n ont plus le droit de rouler avec.[/quote]
Je ne suis pas le seul à penser que certaines FRS MK3 ont des problèmes de fiabilité.
En ce qui concerne les véhicules d'essai presse, elles sont différentes des voitures proposées en concession.
Bien souvent elles ont plus de chevaux que celles vendues au public.
Il faut arrêter de se voiler la face et savoir reconnaître qu'il y a des défauts comme souvent sur les premiers modèles commercialisés!!!!
Il y a bien des problèmes de tenue de route et à première vu des soucis de transmission sur certaines RS.
Pour finir, la FRS que je dois essayer est ni accidentée, ni vendue mais tous simplement en panne !!!!
Je vous en dirais plus quand elle sera réparé.