MK3 de KSF le retour

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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar ksf » 01 Juin 2018 20:11

bon voila prêt pour demain :D voiture prête :love: :super: il me manque que l’échangeur que je vais recevoir semaine prochaine du coup je part sur l airtec stage 2 noir satin logo bleu sa va péter :D
Alors au final monté dessus:
ligne complète milltek avec cata 200 cell
ressort tein s -20 AV ET -35 AR
geo laser réglé typé piste mais soft
filtre bmc
durite aviation + rbf 660
plaquettes ds2500 au 4 coints

En commande:
rendez vous pris pour carto ecutek avec deux gestions différentes sur mesure et réglage en condition réel puis passage au ban dynatek pris directement sur les moyeux :lol:
boitier cobb (pour garder au chaud la carto ford et ecutek)
échangeur airtec stage 2 noir satin ecrito bleu
disque de frein av sur bol flottant sur mesure brembo trackdays le top

c est déjà un bon début :lol: puis viendra le carbone à profusion dans l habitacle et exterieur :mrgreen:

Je vous la présenterai ce week end
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar faber » 01 Juin 2018 22:47

Vivement ce week end :super:
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar thundercos » 01 Juin 2018 22:52

T'hesites pas toi.. :o
Un YB et c'est le pied...
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar Vidda » 02 Juin 2018 0:02

Plusieurs questions:
Tu tournes ou ce week end ?
Tu rabaisse plus l'arrière que l'avant, du coup elle piquera moins du nez, ça va pas dégrader l'inscription en virage ?
Content des ds2500 ? Pourquoi pas Pagid ?
Pourquoi 2 gestions differentes ?
Le boîtier Cobb permet vraiment de ne laisser aucune trace ?
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar ksf » 02 Juin 2018 5:17

Vidda a écrit:Plusieurs questions:
Tu tournes ou ce week end ?
Tu rabaisse plus l'arrière que l'avant, du coup elle piquera moins du nez, ça va pas dégrader l'inscription en virage ?
Content des ds2500 ? Pourquoi pas Pagid ?
Pourquoi 2 gestions differentes ?
Le boîtier Cobb permet vraiment de ne laisser aucune trace ?


pour repondre a tes questions :mrgreen:
je la recupere ce matin donc je ne vais pas au circuit , j ai pris ce kit là car d origine l arierre est plus haut de 2cm donc au final eslle recupere une assiette quasi droite avec seulement 5mm d écart entre l av et ar donc impeccable. Le garage l a essayé hier aver la nouvelle geo et il me dit que la transformation est terriblement elle est resté tres rigide mais sans ces sautillements sa c est du au ressorts progressifs .
j ai pris des ds2500 pour la route et des que je vais sur circuit je les remplacerai par des endless mieux que des pagids :mrgreen:
Pourquoi deux gestions en faite c est même une tri carto sp98 , 100%ethanol et sp98+ethanol mais le tout sans inter c estvle calculateur qui bossera comme sur ma subaru :D
Pour le boitier cobb je ne sais pas moi je le prend juste poir avoir les infos sur le vehicule et en cas de panne.

Tu verras en photo la gueule qu elle aura pose sur ces ressorts
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar ksf » 16 Juin 2018 14:27

Bon il est temps de vous la présenter :D

Alors évidemment c est une bleu :mrgreen: de 2017 toutes options catalogue hormis les baquets mais sa tombe bien j en voulais pas car je vais les remplacer par des carbones :D
Sinon rappel Ford effectué moteur + boite de vitesse et différentiel neuf + volant moteur et embrayage neuf

Voici déjà les modifications apportées dessus :D

Ligne complète milltek avec embout noir mat + cata sport 200 cell
Filtre BMC
Vitre teinté AV homologué
Durites aviation + RBF 660
Ressort tein s progressif -20 AV ET -35 AR
Géométrie laser avec plus de carrossage et pincement
Gestionn 385 cv et 565nm
Dump valve forge ressort jaune
Délete terminator + bouchon de protection valve échappement
Cales st kw de 16mm (pas encore arrivé)
Disque sur bol alu brembo trackdays (en construction)
Plaquettes endless av et ar en commande

A venir

Admission eventuri carbone
Kit radiateur mishimoto pont arrière
Jeu de jante Rays 18 et pneu en 255 r888 r

Voilà pour le moment :mrgreen: on va se renflouer un peu après je passerais au carbone extérieur et intérieur :nuts:

Sinon super caisse ,sonorité envoûtante et tenue de route incroyable.
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar ksf » 16 Juin 2018 20:38

Et voilà une tof de la belle

Image
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar Spenc » 19 Juin 2018 12:44

ksf a écrit:bon voila prêt pour demain :D voiture prête :love: :super: il me manque que l’échangeur que je vais recevoir semaine prochaine du coup je part sur l airtec stage 2 noir satin logo bleu sa va péter :D
Alors au final monté dessus:
ligne complète milltek avec cata 200 cell
ressort tein s -20 AV ET -35 AR
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rendez vous pris pour carto ecutek avec deux gestions différentes sur mesure et réglage en condition réel puis passage au ban dynatek pris directement sur les moyeux :lol:
boitier cobb (pour garder au chaud la carto ford et ecutek)
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disque de frein av sur bol flottant sur mesure brembo trackdays le top

c est déjà un bon début :lol: puis viendra le carbone à profusion dans l habitacle et exterieur :mrgreen:

Je vous la présenterai ce week end


Tiens , avec le cata Milltek 200 cell non homologué ( ou HJS homologué 200 cell ? )sans la carto le témoin moteur s'allumait?
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar ksf » 19 Juin 2018 21:26

Je ne sais pas si le témoin s allumait j’ai récupéré mon auto fini :mrgreen:
Je croyais que le milltek 200 cell était homologué ? Bon après dû moment que sa passe au ct et que sa ne pubpas dans l habitacle :lol:
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar Spenc » 19 Juin 2018 22:07

ksf a écrit:Je ne sais pas si le témoin s allumait j’ai récupéré mon auto fini :mrgreen:
Je croyais que le milltek 200 cell était homologué ? Bon après dû moment que sa passe au ct et que sa ne pubpas dans l habitacle :lol:

D'après leur site: millteksport.com non c'est le HJS ( juste en dessous ) Qui l'est.
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar ksf » 19 Juin 2018 22:17

J ai bien le 200 cell de milltek le hjs la finition est vraiment mauvaise.De toute façon le témoin moteur s’allume lorsque que l’on passe en decata pas de risque avec les cata sport
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar Spenc » 20 Juin 2018 6:59

ksf a écrit:J ai bien le 200 cell de milltek le hjs la finition est vraiment mauvaise.De toute façon le témoin moteur s’allume lorsque que l’on passe en decata pas de risque avec les cata sport

C'est pour ça que je posais la question , d'après Shiftech les 3/4 du temps ( toutes autoz confondues ) le témoins s'allume dès que l'on change de cata OE par un sport 200 cell ou un decata.
Sur le site milltek il annonce d'ailleurs une programmation nécessaire avec le 200 cell.

Je posais la question pour voir si elle faisait partie du 1/4 ^_^
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar ksf » 20 Juin 2018 7:06

Ok j ai compris bas la mienne fait partie du 1/4 :mrgreen: mais de manière générale un cata 200 cell n'allume pas le témoin le 100 cell oui 1 fois sur 2 .Par contre je préfère le bruit de la ligne avec le cata sport que decata le bruit est trop violent et encombrant à mon goût.
A vitesse stabilisée à 140 je l’entends même pas :D
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar Spenc » 20 Juin 2018 8:35

ksf a écrit:Ok j ai compris bas la mienne fait partie du 1/4 :mrgreen: mais de manière générale un cata 200 cell n'allume pas le témoin le 100 cell oui 1 fois sur 2 .Par contre je préfère le bruit de la ligne avec le cata sport que decata le bruit est trop violent et encombrant à mon goût.
A vitesse stabilisée à 140 je l’entends même pas :D

Ok merci.

Juste le cat back non résonné c'est pareil un beau bruit et confortable à vitesse stabilisé. Le seul bins vient quand parfois tu roules trop relax en mode normal, le clapet se ferme, tu veux mettre une rafale et là.... Tu cries dans un coussin x) mdrr.
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Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar ksf » 20 Juin 2018 8:39

C est tout à fait sa et moi j ai mis le module pour que le clapet reste toujours ouvert :lol:
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