MK3 de KSF le retour

Le forum de discussion autour de la Focus RS III

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar ksf » 28 Déc 2016 17:35

RomainFR a écrit:J'ai vu le prix du module SCT sur CJponey... Vraiment bien au vu du prix par rapport a la concurrence...
http://www.cjponyparts.com/sct-x4-power ... p/XCAL4RS/

J'attends ton ressenti et vivement les photos :super:


Pour le SCT moi je le prends directement chez eux et non chez cj pony .Chez CJ c est des programmes generiques alors que chez SCT c est du sur mesure quand tu achetes le programmeur tu le branches sur l OBD et il va lancer un programme pour logger ta RS ,donc en fonction de ce qui est installé dessus il va tout détecter et la tu renvoi tout par email à SCT et il te la font une sur mesure.L avantage tu peux y mette jusqu'à 10 cartos dans le SCT tu peux faire une special circuit ,drift,economique etc...eux il te font tout en fonction de ce que tu fais. Sur mon ancienne mustang j avais 3 cartos et franchement sa marchait nickel.
Avatar de l’utilisateur
ksf
Pilote
 
Messages: 417
Inscription: 19 Fév 2016 9:07

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar RomainFR » 28 Déc 2016 20:47

Ok.. Effectivement car sur le site il explique que c'est pour le marché américain mais sûrement a cause des preconfiguration
Avatar de l’utilisateur
RomainFR
Pilote
 
Messages: 265
Inscription: 06 Nov 2015 22:04
Localisation: Broc CH

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar ksf » 13 Fév 2018 18:57

bon bientôt je vais vous présenter ma bleu nitro dans environ 1 semaine du moins je l’espère :D elle ai chez FORD pour analyse depuis ce matin :lol: 12000km .Donc dessus préparation complète stage 2 de chez shiftech lyon avec ligne complète MILLTEK et decata :D filtre à air JR et carto TOTAL 381cv et 599nm :D .
Pour la partie chassi .
4 ressorts eibach de chez pumaspeed serie limited bleu nitros avec -25 av et -30 ar
4 elargisseurs kw de 12.5mm

A venir .
2 disques sur bol alu brembo trackdays+ durites aviation
différentiel quaife de chez pumaspeed
boite a air carbone grahm ou eventuri a voir
jantes OZ hlt +ps cup 2
turbo hybride de chez pulmaspeed pour prendre les 450cv :lol: :D
programmer cobb avec dessus 3 cartos :mrgreen: La shiftech stage 2,la pumaspeed stage 3 450cv et l origine derniere version :D ensuite elle sera au top et unique :D il lui manquera juste les éléments carbone extérieur et intérieur de finition que je compte faire.
Avatar de l’utilisateur
ksf
Pilote
 
Messages: 417
Inscription: 19 Fév 2016 9:07

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar guymauve » 13 Fév 2018 21:14

Tu ne fais pas les choses à moitié !
Avatar de l’utilisateur
guymauve
Co-pilote
 
Messages: 169
Inscription: 30 Déc 2009 23:55

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar Kakihara » 13 Fév 2018 22:31

gardez vos distances ! ksf à la fièvre de la préparation, il parait que c'est contagieux :lol:
je suis jaloux pour la reprog :P je vais en faire une un jour mais pas de si tôt malheureusement, ça me manque les 500+Nm c'est tellement la classe quand on veut dépasser ou qu'on monte :mrgreen:
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar christophe 69 » 13 Fév 2018 23:02

salut,
tu as changé d'avis pour le moteur ? :mrgreen:
cette voiture était dans l'ain en 2016,mon pote Mick du nord l'a acheté vers septembre 2016,il a fait un stage 2 direct chez son pote de PPE et l'a revendu 2 mois après à un pro,Bruno de Lyon l'a acheté,il a fait reprog chez shiftech une deuxième fois car son voyant moteur était éclairé.
elle est sympa :bien:
tu vas forger le moteur ? il ne tiendra pas longtemps à 450 cv
christophe 69
Elève conducteur
 
Messages: 69
Inscription: 18 Déc 2016 0:48

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar ksf » 14 Fév 2018 0:41

Oui ppe avait fait un boulot de merde et une courbe à pleurer.shiftech ils ont fait du bon boulot la courbe est nickel.Actuelement elle est en rappel chez son agent.

Pour ce qui est du bloc je vais par la suite en faire venir un des us mais il sera entièrement traité et forgé et éprouvé avec passage au banc .J ai'pas mal de sources sur place et de la famille :mrgreen: Sa coûte rien la bas
Avatar de l’utilisateur
ksf
Pilote
 
Messages: 417
Inscription: 19 Fév 2016 9:07

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar ksf » 14 Fév 2018 12:13

on voit bien l ancienne courbe dégueulasse :eek: celle de shiftech est vraiment pas mal :super:

Image
Avatar de l’utilisateur
ksf
Pilote
 
Messages: 417
Inscription: 19 Fév 2016 9:07

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar guymauve » 14 Fév 2018 12:32

trop grand on ne voit rien du tout ...
Avatar de l’utilisateur
guymauve
Co-pilote
 
Messages: 169
Inscription: 30 Déc 2009 23:55

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar ksf » 14 Fév 2018 12:36

ksf a écrit:on voit bien l ancienne courbe dégueulasse :eek: celle de shiftech est vraiment pas mal :super:

Image


Focus RS Stage 1 Short Block---
*Fully balanced, blue printed and assembled.
*Forged 9.5:1 Custom Arias HD pistons
*H-Beam Rods
*King Race Bearings

Price = $3495 + Core (2824€) + transport vers la France 800€ à peine

culasse stage 1
*FBM Ported and Polished
*FBM Competition Valve Job + Lash adjustment
*Ferrea Dual Valve Springs
*Ferrea Titanium Retainers
*Ferrea Intake Valves
*Ferrea Exhaust Valves

Price = $3695 + Core (2985€ +800€)

au final le bloc complet prend 560cv fiable :lol: :mrgreen: mais pour ma part juste un short bock me suffit . :lol:

Sa laisse rêveur quand presque 600cv avec une mk3 :D
Avatar de l’utilisateur
ksf
Pilote
 
Messages: 417
Inscription: 19 Fév 2016 9:07

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar thundercos » 14 Fév 2018 15:03

Oups pas loin du double que l'origine c'est clair que ça donne envie... :o
mais je suis persuadé qui va y avoir plein de pièces qui vont sortir pour cette RS mk3, l'avantage étant qu'elle est distribuée aux US et que chez eux c'est habituel et pas si cher qu'en Europe..
Un YB et c'est le pied...
Avatar de l’utilisateur
thundercos
Pilote
 
Messages: 894
Inscription: 24 Avr 2010 18:27
Localisation: Belgique.

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar Spenc » 14 Fév 2018 20:52

C'est pas mal tous ça mais aucun intérêt D avoir 5 ans de garantie... vu toutes les pièces à démonté à la première mise en SAV...
Déjà rien qu'à la pose de la ligne milltek c'est foutu... couper dans échappement dorigine ça ne trompe personne ^_^
~~>) Fast for a time, slip for fun :super: (<~~ #Godzilla #S8 #FRS #AdamS Insta : racing_spenc
Avatar de l’utilisateur
Spenc
Pilote
 
Messages: 473
Inscription: 11 Mars 2017 16:34

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar Kakihara » 15 Fév 2018 9:35

Spenc a écrit:Déjà rien qu'à la pose de la ligne milltek c'est foutu... couper dans échappement dorigine ça ne trompe personne ^_^

c'est la raison no1 qui fait que je ne vais pas changer tant que je ne fais pas de reprog et que je dis adieux a ma garantie, je suis allergique aux changements définitifs :oops:
bon de toutes façons tu ne peux tromper personne maintenant vu que les ecu gardent toutes sortent d'infos auquel je ne crois pas qu'on ait accès, comme la Vmax et trs/min max atteints, nombre de démarrage etc...si vous vous ratez au rétrogradage et que elle monte à 8200trs ils le voient
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar christophe 69 » 15 Fév 2018 12:31

dans plusieurs concessions en France , le rappel est en standby , as tu des nouvelles KFS ?
christophe 69
Elève conducteur
 
Messages: 69
Inscription: 18 Déc 2016 0:48

Re: MK3 de KSF le retour

Messagepar Spenc » 15 Fév 2018 13:26

Kakihara a écrit:
Spenc a écrit:Déjà rien qu'à la pose de la ligne milltek c'est foutu... couper dans échappement dorigine ça ne trompe personne ^_^

c'est la raison no1 qui fait que je ne vais pas changer tant que je ne fais pas de reprog et que je dis adieux a ma garantie, je suis allergique aux changements définitifs :oops:
bon de toutes façons tu ne peux tromper personne maintenant vu que les ecu gardent toutes sortent d'infos auquel je ne crois pas qu'on ait accès, comme la Vmax et trs/min max atteints, nombre de démarrage etc...si vous vous ratez au rétrogradage et que elle monte à 8200trs ils le voient

Exacte , rien que la date de Mise à jour de ton écu fait tilter. Si cela ne vient pas d'une concession Ford vas expliquer celà ....
~~>) Fast for a time, slip for fun :super: (<~~ #Godzilla #S8 #FRS #AdamS Insta : racing_spenc
Avatar de l’utilisateur
Spenc
Pilote
 
Messages: 473
Inscription: 11 Mars 2017 16:34

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS III

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités