Modérateur: Groupe des modérateurs
faber a écrit:Bonsoir, compte rendu de ma journée chez BR-Performance.
Accueil courtois et professionnel.
Je suis déçu car ma RS sort pas c’est chevaux causse d’après le technicien de ma boite à air mais sort tout de même son couple.
Content car avec le stage 1 elle sort 363.7 et surtout 609 de couple grâce à ma boite à air histoire de fou.
La voiture et vraiment génial on effleure la pédale d’accélérateur sa part direct coût pied au cul assuré aiguille du turbo, réponse immédiate c’est vraiment une autre RS.
Maintenant pour moi c’est le dilemme je remets ma boite d’origine avec son bruit quelconque ou je garde moi boite Eventuri avec son bruit de folie ?
Je vais bien prendre le temps de réflexion et bien pesé le pour ou le contre avant de prendre ma décision.
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/04/lerm.png
Vidda a écrit:C'est pas nos blocs qui ont une limite de 390/400cv sans gros changement interne ? (bielles/bloc)
C'est pas un poil risqué 415cv ?
faber a écrit:Salut je voulais passer par eux mais j avais beaucoup d appréhension, étant 25 minute de BR-PERFORMANCE j ais favorisé le contact humain.
Vivement ton ressenti car sa doit être intéressent
Spenc a écrit:Vidda a écrit:C'est pas nos blocs qui ont une limite de 390/400cv sans gros changement interne ? (bielles/bloc)
C'est pas un poil risqué 415cv ?
Apparement non, je me fie à des connaissance qui l on fais avant moi et qui ne font que de la piste. Pour le stage 2 j aurai un feed back de 6 mois+- de piste avant de me décider.
Cosworth69100 a écrit:Malheursement tous ces centres BR et compagnie sont des pousseurs de carto et aucune autre compétence.... Me déprime, je me suis fait entuber une fois pas 2.
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